13 déclarations d’AMOUR à ne surtout pas dire…

 

Je t'aime, moi non plus

Je t’aime, moi non plus

La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille, il y a énormément d’occasions de rompre si on n’y prend pas garde. Il faut toujours éviter d’être dans la réaction dans les rapports humains, mais plutôt dans la création… Que puis-je apporter de nouveau pour « casser » la routine ? Quoi qu’il en soit, la vie de couple en apprend beaucoup sur soi et qui on est vraiment.

Voici à titre indicatif, ce qui peut briser un couple, donc à éviter, il y en a peut-être d’autres :

Déclaration d’amour n°1

Ne jamais lui dire qu’elle grossit

Même si cela est vrai, vous ne pouvez pas lui dire « de but en blanc ». Elle se sentira très mal et pensera que vous ne l’aimez plus. Pensez comment elle se sentirait si vous lui dites:  » Tu pourrais perdre un peu de poids ». Laissez-la décider quand c’est le temps de perdre du poids pour qu’elle s’occupe d’elle sans la choquer. Dans la plupart des cas, quand un homme dit à son amie qu’elle a grossi, il obtient l’effet contraire.

Déclaration d’amour n°2

Ne lui dites pas ce que votre mère aurait pu faire

Je sais que les mères des hommes représentent toujours un modèle dans la vie, mais il faut admettre que toutes les familles sont différentes. Donc, nous avons été élevés par différents types de parents et de modes de vie différents. Tout le monde a appris à faire les choses à sa manière et c’est pourquoi vous ne pouvez pas demander à votre copine de faire des choses ou de vivre comme votre mère. Une femme peut avoir son point de vue et opinion, et tout ce que vous pouvez faire à ce sujet est de lui raconter comment vous avez été élevé et comment ca se passait dans votre famille. Vous devez adapter ce nouveau mode de vie, sans le comparer avec l’éducation de votre mère.

Déclaration d’amour n°3

Ne lui dites pas que vous voulez aller voir votre mère trop souvent

Peut-être qu’en ce moment même, vous aimez votre mère d’un amour inconditionnel, c’est génial, mais vous n’avez pas à le montrer. Elle peut penser qu’elle est en concurrence avec votre mère, ou pire, que vous faites passer votre mère avant elle. Or personne ne doit faire passer personne devant l’autre, chacun à un rôle différent.

Déclaration d’amour n°4

Ne pas la critiquer quand elle essaie de faire de son mieux

C’est la pire chose que vous pouvez faire. Si elle ressent que malgré le fait qu’elle fait de son mieux pour faire les choses et que vous commencez à la critiquer, elle se sentirait déçue que vous ne sachiez pas apprécier ce qu’elle fait. Donc, si vous voulez que ça soit mieux fait, vous devriez lui proposer de l’aider, ainsi la prochaine fois vous serez satisfait.

Déclaration d’amour n°5

Ne jamais lui dire que votre famille ne l’aime pas

Même si votre famille la déteste, il est préférable de ne pas lui dire, car elle risque de se fâcher. Cela va créer des futurs problèmes et des tensions entre elle et votre famille. Tout ce que vous pouvez faire est de préciser à votre famille que c’est elle que vous avez choisie et qu’ils doivent respecter votre décision. Essayez de les faire changer d’avis à son sujet.

Déclaration d’amour n°6

Ne pas lui rappeler votre ex dans un moment particulier

Ne jamais comparer vos exploits nocturnes ou ce que vous avez fait avec votre ex. Il peut arriver d’aller avec elle dans les endroits où vous avez été avec les précédentes, mais ne pas lui rappeler que c’est le cas. Cela va la blesser, et ça va lui rappeler que vous pensez encore à elle.

Déclaration d’amour n°7

Ne pas avouer que vous avez fait de mauvaises choses dans votre passé

On entend souvent que dans un couple il faut tout se dire. Chaque situation et relation sont différentes. Si vous avez très mal agit avec vos ex et que vous lui racontiez, elle va se méfier de vous, même si vous avez changé et que vous n’êtes plus le même.

Déclaration d’amour n°8

Ne jamais lui faire sentir qu’un match de football est plus important qu’un restaurant en tête à tête

C’est plus courant qu’on ne le croit de faire passer un match de foot ou un programme télé avant les relations humaines. La passion d’un ballon peut faire passer n’importe qui en arrière-plan, c’est un tue-l’amour, alors qu’il est quand même plus agréable de sortir…

Déclaration d’amour n°9

Ne lui dites pas que vous détestez ses amis

Parce qu’elle sait qu’elle connait ses amis depuis plus longtemps que vous, ce n’est pas une bonne idée de lui dire que vous ne les aimez pas, ou de dire quelque chose de mal à leur sujet, elle peut se mettre en colère.

Déclaration d’amour n°10

Ne lui demandez pas de se calmer quand elle est très en colère

Quand elle est très en colère, peur, ou très en colère la pire chose que vous pouvez faire, est de lui demander de se détendre. Cela la rendra encore plus furieuse, car c’est nier qu’elle a des causes d’être en colère.

Déclaration d’amour n°11

Ne lui dites pas que vous êtes inférieur à elle

Dans une relation homme femme, il peut se poser le problème d’une supériorité sociale de la par rapport à l’homme dans un couple. Car nous avons tous été conditionnés que c’est l’homme qui doit pourvoir aux besoins de la famille. Le problème est que de plus en plus on trouve des femmes ayant atteint des postes élevés dans des sociétés avec des salaires supérieurs. Il arrive donc l’homme développe un complexe d’infériorité si sa femme gagne plus que lui. C’est une sorte de jalousie, qu’il vaut mieux ne pas parler trop souvent à votre conjoint, car elle risque de trouver ça stupide.

Déclaration d’amour n°12

Ne pas déclarer votre flamme lors d’une dispute

Très souvent dans un couple on dit le contraire de ce qu’on devrait. Le cas classique est de déclarer pendant une dispute que vous l’aimez. C’est le pire moment, puisqu’elle n’en croira pas un mot, si vous l’aimiez, vous n’auriez pas agi pour la mettre en colère, c’est ce qu’elle pense. Pour lui dire que vous l’aimez, attendez que la colère retombe, prenez-la dans vos bras et dites-lui…

Déclaration d’amour n°13

Ne lui dites pas que vous trouvez sa copine pas mal

Peut-être que c’est vrai qu’une de ses amies est très belle et que vous aimez être en sa présence, mais votre femme ne devrait pas le soupçonner. Si vous lui dites que cette amie est « canon », elle va être très mal à l’aise et elle va se mettre en colère et elle n’aura pas confiance en vous. Donc, garder cette attirance secrète, car même si vous ne dites rien, si vous la regardez avec trop d’insistance, votre copine le saura…

Si vous voulez avoir une longue et solide relation, il y a des choses qu’il vaut mieux éviter, car elle peut faire baisser les sentiments, ce qui est le début de la fin…

Voici des petits guides gratuits pour hommes et femmes
qui vous aideront pour la séduction :

 Pour les hommes

 Pour les femmes

Le secret des hommes séducteurs

Le secret des hommes séducteurs

Les secrets pour séduire un homme

Les secrets pour séduire un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>