18 manières de former l’esprit à la pensée positive…

1. Commencez la journée par des applaudissements et des sourires.

Votre journée entière dépend de la façon dont vous vous comportez le matin, sachez-le ! Par conséquent, aussi longtemps que vous l’accueillez avec énergie et un esprit vif, tout se passera bien. Allez, souriez! Cela coûte rien, mais ca apporte beaucoup.

2. Demander des conseils.

Ayez la foi que quelqu’un d’invisible peut vous guider et répond à vos demandes de conseils. Rien n’est impossible, pour celui qui croit en quelque chose de plus puissant.

3. Plan de la journée.

Pour éviter des erreurs qui induiront des choses négatives dans vos activités, il est préférable de planifier les premières heures de travail… Assurez-vous que vous savez ce que vous devez faire aujourd’hui. Peut-être même de sortir du lit, juste pour aborder les questions immédiates qui peuvent se présenter et ainsi commencer la journée avec le minimum de problèmes.

4. Gardez votre esprit focalisé sur des choses importantes.

Définir des objectifs prioritaires à faire. Visualisez la pratique de vos actions. Élaborer une stratégie pour faire face aux problèmes. Concentrer sur des choses qui doivent être prises au sérieux, mais dans le même temps, prenez le temps de vous détendre et d’apprécier. De cette façon, les résultats vous seront plus favorables.

5. Être détaché du résultat.

Il paraît que la vie est comme une grande roue, parfois, vous êtes en haut, et parfois en bas. Cela signifie qu’il y aura des moments dans votre vie où certaines choses ne se passeront pas comme prévu. Ne soyez pas vexé si vous n’obtenez pas ce que vous désirez. Cependant, faites de votre mieux dans tout ce que vous faites. Voilà pourquoi ne soyez pas trop attachés sur les résultats car une déception cache souvent un futur succès.

6. Essayer de nouvelles choses et de nouveaux défis.

Voir l’apprentissage et les changements comme des opportunités. Il n’y a rien de mal à changer les attitudes et les habitudes tant qu’ils sont pour le bien et l’amélioration de qui vous êtes et de ce que vous faites. Faire de nouvelles choses peut non seulement inclure de nouveaux projets, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes en différents endroits.

7. Équilibrer vos désirs.

Nous vivons dans un lieu de contrastes et de dualité – de gains et la perte, le plaisir et de douleurs, de lumière et d’obscurité, d’hommes et de femmes, d’amour et de haine. C’est ainsi que le cycle de la vie continue. Nous ne pourrons jamais avoir toutes les bonnes choses de la vie au même moment. En amour, il y aura toujours quelqu’un de blesser. De la richesse, il y aura toujours des gens qui ne seront pas assez heureux. Mesure et modération sont les clés de l’équilibre.

8. Soyez réaliste.

Assurez-vous que ce que vous voulez quelque chose de possible. En espérant que quelque chose se passe qui ne serait jamais matérialisé dans la vie réelle ne fera que vous apporter que déception. Par exemple, vous souhaitez perdre du poids. Par conséquent, vous devez vous fixer un objectif et agir avec un délai raisonnable pour réaliser ce que vous désirez. Personne ne peut mincir jour au lendemain.

9. Gardez une santé mentale et physique.

Apprenez à vous connaître. Il n’y a aucune autre personne dans le monde qui peut dire qui vous êtes vraiment. Ayez quelques activités extra-professionnelles. Passez un peu de temps avec vous-même – lecture, musique, rêverie… Ainsi, vous irez mieux physiquement, mentalement et émotionnellement.

10. Aimez-vous.

Avant d’attendre l’amour venant d’autres personnes, vous êtes votre premier amour, alors aimez-vous. Félicitez-vous autant que possible. Lorsque vous commencez à vous sentir confiants en vous-même, des pensées positives viendront naturellement à votre esprit.

11. S’associer à des gens positifs.

Dans chaque domaine de la vie, ou tout simplement partout où vous allez, il y a des groupes de personnes, recherchez ceux qui sont optimistes et recherchez leur présence. Ils peuvent vous aider à avoir confiance en vous et à avoir une meilleure estime de vous.

12. Prenez l’habitude de poser des questions.

Ce n’est pas synonyme d’ignorance, c’est une demande informations et de compréhension. Avec plus de connaissances, vous avez plus de puissance.

13. Soyez ouverts.

Nous devons accepter le fait que nous ne savons pas tout. Et que nous apprenons en permanence dans tous les lieux que nous allons et avec toutes les personnes que nous rencontrons au quotidien. Nous ne devons pas fermer notre esprit aux nouvelles idées et à l’information qui vient à notre rencontre. Notre esprit est si vaste qu’il est impossible de le remplir complètement. Ainsi, nous ne devons accepter que les choses dont nous avons besoin pour nous aider à devenir de meilleures personnes et plus lumineuses.

14. Confiance envers les autres.

Bien qu’il puisse sembler difficile et risqué de donner sa confiance à n’importe qui, quand vous croyez en eux ou avez confiance en ce qu’ils font pour vous, vos doutes et vos jugements négatifs sur eux disparaîtront. En outre, cela apportera des relations harmonieuses entre vous et vos collègues.

15. Pardonnez et oubliez.

Les erreurs et les échecs sont les causes profondes des pensées négatives. Pardonnez-vous pour avoir commis des erreurs et oublier ses erreurs.

16. Apprendre de ses expériences.

L’apprentissage à l’école est différent de l’apprentissage à l’extérieur. À l’école, on apprend la leçon avant de passer un test, tandis que dans la vraie vie, on passe un test avant d’apprendre la leçon. Cette épreuve dans la vie réelle est notre expérience. Si nous avons échoué dans cette épreuve, nous étudions la situation et nous apprenons la leçon. De là, on peut éviter de commettre la même erreur deux fois.

17. Comptez vos bénédictions.

Focalisez-vous sur ce que vous avez plutôt que ce que vous n’avez pas. Soyez heureux et reconnaissants de toutes les bénédictions que nous recevons.

18. Bisous à vos soucis et au revoir.

À la fin de tous les jours, avant d’aller dormir, il n’y a pas besoin de garder vos mauvaises expériences et vos moments malheureux de la journée . Laissez-les partir, jetez-les par la fenêtre, embrassez-les et dites au revoir. Demain est une nouvelle journée, un nouvel espoir naît. Continuer à croire. Ayez la foi.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*