2 trucs de mentaliste pour deviner ce que votre ami a choisi…

2 trucs de mentaliste pour choisir une photo

2 trucs de mentaliste

2 trucs de mentaliste

Alors cette fois je vous révèle du 100% mentaliste, ce n’est pas de la magie, il n’y a pas de truc, c’est juste des réflexes psychologiques.

De par mes nombreux articles sur ce blog, vous savez qu’il n’y a rien de plus facile pour manipuler un être humain.

Donc aujourd’hui, le but est de faire choisir à un de vos amis ou membres de la famille, peu importe, de choisir une photo.

Il vaut mieux qu’il en choisisse 2 complètement différents. C’est-à-dire par exemple, un portrait ou une photo de famille autour d’une table et l’autre serait un paysage.

Ou bien c’est vous qui choisissez les photos que vous lui soumettez et vous lui demandez de les regarder afin d’en choisir une mentalement sans rien vous dire.

C’est à ce moment-là que vous l’observez attentivement :

1 – Le mentaliste regarde les mains

Quand une personne est intéressée ou préfère une image, ses doigts s’agitent un peu plus, , il peut tapoter un peu plus que sur la photo qu’il n’a pas choisie. En fait, c’est parce qu’il sait que vous le regarder, donc comme vous le déranger un peu c’est ses doigts qui parlent.

2 – Le mentaliste regarde les yeux

C’est un des points les plus intéressants à surveiller. C’est assez simple, et je pense qu’avec l’habitude vous arriverez très vite à 100% de réussite. Le regard parle, et si vous regardez bien les yeux de la personne qui essaye de faire son choix parmi les 2 photos, vous remarquerez que le regard sur la photo choisie est plus fixe que sur celle qui est délaissée. En effet, quand on ne s’intéresse pas à l’objet, les yeux font plutôt des mouvements circulaires. Ce qui peut se traduire par : Bof !

Si vous avez des enfants, vous pouvez vous entrainer avec eux si vous voulez.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>