3 choses que les intuitifs font plus que les autres

3 choses que les intuitifs font plus que les autres

Etre intuitif

Etre intuitif

Quelle est la différence entre une personne intuitive et une autre qui prend très souvent de mauvaises décisions ?

On a tous à un moment de notre vie admiré quelqu’un par la chance qu’il attirait. Sauf que la chance se nomme l’intuition. Ils vont dans le sens le meilleur pour eux.

Alors c’est sûr, qu’à la naissance on n’est pas tous égaux devant l’intuition. Pour certains c’est inné alors que pour d’autres il faut qu’ils la développent.

C’est la bonne nouvelle ! C’est comme apprendre une langue étrangère, la cuisine, etc. plus vous vous entrainez et plus vous progresserez.

En lisant ces 3 points il vous sera très facile de détecter les gens qui ne risquent pas d’avoir une intuition.

Attention ! On peut prendre de bonnes décisions par la logique qui est quelquefois adaptée à la situation.

Ils aiment les gens

Pour être intuitif envers les gens, il faut les aimer, il faut aimer la nature humaine sinon, il est impossible d’avoir de l’empathie. Il est impossible de « sentir » ce que les autres peuvent penser si vous ne les aimez pas, cela crée un barrage, vous ne pouvez pas vous connecter aux autres. L’amour est vraiment l’élément n°1.

Ce sont des créateurs

Les gens qui ont de l’intuition passent une partie de leur temps à créer. Car en créant on fait appel à l’hémisphère droit du cerveau, siège de l’intuition.  Il est donc conseiller soit d’avoir un métier faisant preuve de créativité ou soit avoir une passion créative, comme la peinture, la musique, le théâtre, etc. La limite n’est que votre imagination.

Ils ralentissent puis s’arrêtent

L’agitation est le pire ennemi de l’intuition. Et comme vous le savez, notre monde moderne n’est qu’agitation. La solution est donc de temps en temps de vous retrouver seul, de vous écouter, de faire une balade en forêt, de regarder le monde qui vous entoure, de pratiquer la méditation, la relaxation, etc.  Mais arrêtez de vous faire piéger  par le « de plus en plus vite ». Si par exemple, une voiture ne roule pas assez devant vous, et que vous vous énervez, vous étouffer votre intuition, vous lui fermez la porte. Et à chaque fois que vous vous en prenez au monde qui vous entoure, vous devenez moins intuitif.

Voilà, vous avez compris que déjà sans faire d’exercice, juste par un comportement adéquat, vous pouvez vous rapprocher de cette partie de vous qui connait la réponse à tout.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>