3 indications qui prouvent que vous n’êtes pas sur le bon chemin…

Il existe beaucoup d’articles pour aider à être sur le bon chemin comme repérer les « signes » et les synchronicités, mais il en existe peu pour détecter que vous êtes sur une mauvaise voie.

Disons qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin, cela dépend de ce que vous êtes à l’intérieur, de vos croyances, etc.

Je suis absolument contre le fait d’annoncer que l’on a tous une mission à accomplir, ou une chemin spécifique à suivre. D’après mon expérience, on n’a pas spécialement de chemin tracé, cela dépend de ce que l’on veut être et de ce que l’on est au moment présent.

Malgré la difficulté, je vais essayer de vous expliquer clairement.

Au moment où vous lisez ces lignes, vous avez une certaine vie, vous êtes peut-être marié, peut-être avec des enfants, vous avez un travail que vous aimez ou pas, vous êtes dans un état particulier maintenant et peut-être pendant quelques mois, etc.

À partir de votre situation actuelle, il y a des chemins qui vous feront plus souffrir que d’autres, car ce que vous êtes ne correspond pas avec ce futur destin, l’écart sera trop grand ou trop de sacrifice pour que vous soyez heureux.

En revanche, dans 10 ans, alors qu’il y aura l’occasion de prendre la même voie, vos sensations seront nettement meilleures pour la suivre . Tout simplement, parce que vous n’êtes plus le même, vos enfants sont élevés, vous n’avez plus la même vision de la vie, vos croyances ont changé, etc.

C’est-à-dire que pour la même voie, mais à une époque différente, l’intuition peut être différente.

Mais une fois que vous avez pris cette voie géniale pour vous, vous vous êtes éclaté depuis quelques années, vous pouvez très rapidement avoir envie de changer totalement de route. Un vrai virage à 180°, car vous avez fait le tour de la question, vous commencez à vous lasser, vous avez donc envie de découvrir autre chose et hop c’est reparti pour une nouvelle voie…

Voilà pourquoi il est faux de dire que l’on est destiné à faire ou à être dans une direction précise, vous pouvez juste ressentir ce qui sera sûrement bon pour vous par rapport à ce que vous êtes maintenant.

Vous ressentez un certain malaise

Ce que je vais vous dire est valable pour 100% de la population sur cette terre, on a tous un radar intérieur, on sait tous au fond de nous même que la voie que l’on est en train de prendre n’est pas épanouissante.

Il n’y a aucune exception à la règle, tout le monde est intuitif. Le problème n’est donc pas si vous avez un radar, le problème est de savoir si vous le regardez de temps en temps.

Or, la plupart des gens sont en fait des robots comme la machine avec laquelle je vous écris en ce moment, leur regard est toujours ailleurs.

Si vous ressentez un malaise inexplicable, il ne faut pas le masquer en faisant comme si, il ne se passait rien, il faut aller voir ce qui se passe. Il faut ressentir à 200% votre malaise, pour pouvoir ressentir le chemin où vous devez aller.

Est-ce que vous vous sentez utile ?

Je dirai qu’il n’y a pas pire d’avoir l’impression que votre temps ne sert à rien. Évidemment, ce n’est qu’une impression, car on est toujours utile à quelque chose ou à quelqu’un. Mais le sentiment que l’on ressent quand on suit une voie qui n’est pas épanouissante pour nous, c’est que l’on pourrait faire quelque chose de mieux, voire de grandiose.

Posez-vous la question, « comment devenir la meilleure version de vous-même ? »

Vous comblez un vide par un palliatif

Si la prise d’antidépresseurs a « explosé » en France, c’est justement parce que les gens savent de moins en moins qui ils sont et où ils doivent aller. Ils comblent un vide.

La simple consommation excessive de tabac est pour combler un vide intérieur. Il faut savoir que quelles que soit les substances utilisées, alcool, drogue, médicaments et tabac, elles sont utilisées pour oublier le moment présent.

En effet, toutes ces substances vous font sortir de ce que vous êtes, pour vous projeter dans le temps, loin de ICI et MAINTENANT.

Comme le bonheur est dans l’instant présent, et jamais dans le temps, la prise de substance permet juste de reculer pour mieux sauter et tomber de plus haut. En fait, on tend l’élastique encore plus fort pour se faire encore plus mal.

Je vous souhaite bonne chance pour trouver la voie qui est la vôtre par rapport à ce que vous êtes maintenant, pour ne plus éprouver ses sentiments.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*