3 tests pour savoir si vous êtes en harmonie avec l’univers ou pas…

Quand je commence à aborder un domaine qu’on ne peut pas expliquer, on est comme on dit, « dans la merde ».

Quand j’ai écrit la phrase ci-dessus, je ne savais pas du tout de quoi j’allais vous parler. Si si ça m’arrive, c’est-à-dire, que je ne fais pas de projet d’écrire un article, j’écris une ligne et après avec la magie de l’écriture, c’est comme si l’article existait déjà avant de commencer.

Et justement, puisqu’il y a de la magie partout autour de vous, autour de moi et que je la détecte quotidiennement, je me suis dit qu’il serait bon de vous faire partager des réflexions ou tests rapides.

1 – Avez-vous besoin d’une méthode pour vous relaxer ?

Savez-vous pourquoi il existe des méthodes pour méditer ou vous relaxer ? Logiquement, ça ne devrait pas exister car méditer ou contempler la nature est une chose naturelle, être calme aussi !

S’il existe des méthodes, c’est que les gens ont tellement la tête lourde de projets ou d’activités quotidiennes qu’ils ne savent pas se relaxer donc ils ont besoin de méthodes sinon il n’y arriverait pas.

Ce qui était naturel est devenu inhabituel, l’homme s’est déconnecté de ce qu’il est : la présence.

Si vous utilisez une méthode, c’est bien mais le but est de vous en éloigner. Si, par exemple, vous êtes obligé d’utiliser une musique ou un enregistrement pour vous détendre, vous ne savez pas vous détendre et la détente est la porte d’entrée pour écouter…

2 – Demandez quelque chose à l’univers

Faites un test sur environ deux semaines, donc c’est rapide n’est-ce pas ? Vous allez demander quelque chose de très simple qui pourrait même être très amusant, par exemple « pendant deux semaines, je ne vais pas manger de pates ».

Est-ce à dire que c’est une simple question de volonté ? Au début oui, mais après si vous êtes en harmonie avec l’univers, vous allez vous apercevoir que l’univers va mettre l’opposition de votre souhait devant vous . En fait, c’est comme pour vous souhaiter pour tenir votre désir.

Juste un exemple, vous allez recevoir une invitation et là oh surprise, devinez ce qu’il y a à manger ?

J’avais raconté une expérience de ce type dans cet article en demandant de l’argent, ce qui m’a conduit à la conclusion que l’univers ou le champ invisible autour de nous a le sens de l’humour :

Comment trouver de l’argent « par hasard »…

C’est le principe de la dualité de ce monde, on commence à avoir l’intention de demander quelque chose, on trouve son opposition, ce qui est tout à fait normal.

3 – Qui suis-je ?

Voilà un autre moyen amusant que vous êtes en connexion avec le tout. Si vous pratiquez la méditation, il existe deux mantras considérés parmi les plus puissants : « Qui suis-je ? » ou « Je suis ! ». Dans un premier temps, je recommande le premier, mais si vous ne pratiquez pas la méditation, vous pouvez vous regarder dans les yeux le matin dans le miroir et demandez « Qui suis-je ? » Après vous vaquez à vos occupations quotidiennes et vous recevrez une réponse dans les jours qui viennent si votre esprit est assez connecté pour la recevoir.

Et normalement vous devriez recevoir une réponse qui va vous interpeller, car c’est quelque chose qui va briser votre routine. Soit un incident qui se produit, vous ne pouvez plus continuer à travailler pendant un certain temps ou bien cela peut se passer en voiture ou bien pendant votre sieste, etc.

N’espérez pas recevoir une illumination du genre connaître votre véritable don. Car ce que vous êtes n’est pas une qualité mais une conscience. Je ne peux pas vous en dire plus, car sinon vous allez rentrer dans l’interprétation et comme la réponse est différente pour chaque personne, elle peut être surprenante.

Voilà, participez déjà à ces trois tests pour savoir si vous laissez assez d’espace pour faire entrer les informations qui circulent mais que l’on n’entend pas toujours. Si à l’issue de ces 3 tests, il ne se passe rien de spécial, vous êtes fermé, dans ce cas, il faut vous détendre, croire en l’unité et sachez observer…

« Marche en harmonie avec l’univers navajo tout en étant conscient de ce que tu es. »
Proverbe indiens d’Amérique

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*