4 conseils d’un Navy SEALs pour booster votre force mentale

l'expérience de la force mentale

l’expérience de la force mentale

20 ans dans l’unité d’élite de l’armée américaine, les Navy SEALs, 30 ans d’arts martiaux et 15 ans de Yoga. Il va vous conseiller pour booster votre force mentale…

« S’il y a quelque chose que je peux vous enseigner, c’est l’importance de votre force mentale est, et toute la capacité physique que vous pouvez posséder. Le mantra de l’esprit sur ​​le corps est vrai – vous pouvez faire quelque chose si vous définissez votre esprit à lui. Voici quelques conseils pour vous aider à construire la force mentale, la force du corps viendra plus tard:

 

  1. Focaliser sur vous en premier

La conscience de soi est ce qui permet de construire un esprit de battant. La conscience de soi vous évitera de refaire les mêmes erreurs encore et encore, et vous permettra de rester aligné.

Quand j’étais jeune, j’étais un rêveur. Si vous me demandez de décrire à quoi mon avenir ressemblait, j’aurai eu un regard dans le vide.

Un journal est un bon endroit pour établir la conscience de soi. Même si c’est seulement 10 minutes par jour, trouver un endroit tranquille où vous pouvez éviter les perturbations. Faites un peu de respiration profonde pour vous centrer, puis passer un peu de temps à réfléchir franchement qui vous êtes et où vous êtes dans votre vie. Pour ce faire, tous les jours, construisez de bonnes habitudes, comme simplement se brosser les dents…

 

  1. Déterminez votre but pour développer la force mentale

J’ai étudié et pratiqué diverses disciplines afin d’avoir des performances optimales, telles que le  CrossFit, Tai Chi, Chi Gong, pranayama, la visualisation à distance, la visualisation, la méditation pleine conscience, Apache Sacred Silence, mantras tibétains, Ninjutsu, et San Soo …

Toutes ces pratiques ont eu un grand impact sur ma vision du monde, la façon dont mon esprit fonctionne, et mes performances en ont bénéficié. Voici quelques questions à vous poser pour vous aider à déterminer si vous êtes sur la bonne ou la mauvaise voie:

  • Quel a été votre conditionnement qui vous fait penser ce que vous êtes censé faire de votre vie?
  • Que pensez-vous que vous êtes vraiment censé faire de votre vie?
  • Qu’est-ce que vous sentez que vous êtes vraiment censé faire avec votre vie?
  • Y at-il une petite voix de doute au plus profond de vous-même qui vous dit que vous êtes sur la mauvaise voie?
  • Est-ce que cette même voix vous donne la sensation que vous êtes sur la bonne voie?
  • Quelle est la chose qui vous fait penser ce que vous êtes ici? Une chose que vous garderiez si vous n’aviez rien qui vous retient?
  • Que feriez-vous de différent si vous saviez que vous aviez un an à vivre?

Alors, que faites-vous avec les idées ci-dessus? Pour moi, ce fut une réalisation du soi puissante qui m’a motivé à suivre un cheminement de carrière qui me ressemblait. Me poser ces questions et les indications des réponses m’a permis de poursuivre ce qui était mon vrai rêve: devenir un Navy SEAL.

 

  1. Déterminez votre chemin

Développer les compétences comme la discipline, le dévouement et l’acquisition d’une capacité de haute performance nécessite d’abord de travailler sur votre vrai moi. Le chemin passant par le cœur sera authentique à votre véritable soi. Pas une version tronquée de ce que les autres pensent  ce qui est mieux pour vous, mais le vrai vous.

Ce fut ma situation pendant des années, mon manque de clarté et de conscience de soi m’a fait poursuivre des objectifs imposés par les autres, comme une vie de succès dans le business à Wall Street. Je me sentais sur la mauvaise voie et la seule façon que je suis revenu sur la voie était de devenir plus conscients de moi. Commencez par les questions énumérées ci-dessus et de voir où elles vous mènent.

 

  1. Soutenez votre nouvel objectif avec un mode de vie sain et le soutien des autres

Pour beaucoup, si votre vie est sur la mauvaise voie, vous n’aurez pas l’énergie de faire de vous remettre en forme dans votre vie quotidienne, ou pour vous alimenter sainement. Une conséquence de la mauvaise conscience de soi est que votre vie va « pomper » votre santé mentale, physique et spirituelle.

Un support de conscience de soi qui conduit à un nouvel objectif dans la vie peut être finalement que vous avez besoin de prendre soin de votre corps de façon complémentaire. La bonne nouvelle? Vous serez tellement enthousiaste d’être sur votre vrai chemin vrai que l’énergie ne sera plus un problème. La clé est d’exploiter cette énergie et s’engager dans un mode de vie de remise en forme (à la fois exercice et nutrition!).

Si cela est un problème pour vous, ne vous engagez pas seul. Peut-être l’attribution la plus importante pour les Navy Seals est l’importance du mot «équipe». Trouver un groupe avec des objectifs similaires pour vous soutenir. Voici comment ne pas seulement être sur la bonne voie, mais restez sur la voie.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

3 thoughts on “4 conseils d’un Navy SEALs pour booster votre force mentale

  1. jupiter

    j’aime vraiment ces conseil. J »ai essayé comme pour blaguer, sa complètement changé ma vision du monde…pour moi actuellement, je vois le monde bref tous les êtres comme un ensemble d’énergies qui peuvent s’interconnecter par la force de l’esprit et de la pensée

  2. kamael

    c’est une évidence pour moi. et c’est tellement vraie

  3. Machi ou d'où ANATO

    C’est vraiment un aide précieux pour moi. Merci beaucoup à vous Eric cordier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>