4 exploits surhumains d’hommes et de femmes…

4  exploits surhumains d’hommes et de femmes…

Pas besoin d'avoir de gros muscles pour avoir une force surhumaine

Pas besoin d’avoir de gros muscles pour avoir une force surhumaine

J’écris souvent dans ce blog que vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne le pensez et vous découvrirez des preuves avérées ci-dessous.

En 1982, en Georgie , Tony Cavallo réparait une Chevrolet, il avait calé la voiture pour pouvoir travailler tranquillement dessous. Mais les cales ont glissé et il s’est retrouvé coincé sous la voiture. Sa mère est vite intervenue, elle a levé la voiture seule et assez longtemps pour que des voisins viennent la remplacer et qu’elle puisse tirer Tony et le dégager

En 2006, à Tucson en Arizona , Tom Boyle  est témoin d’un accident, une voiture heurta un adolescent qui resta coincé sous la voiture. Il se précipita vers la voiture, il souleva à lui tout seul la voiture ce qui permis au conducteur de le dégager.

En 2011, à Tampa, en Floride , un footballeur américain Danous Estenor, d’un beau gabarit, 1,91 m, 134 kg  de l’Université de Floride a levé un camion de 1600 kg, car le chauffeur était coincé sous le pneu arrière. Pendant qu’il travaillait en dessous, le camion a vacillé.

En 2013, dans l’Oregon, 2 sœurs adolescentes, Hanna 16 ans et Haylee 14 ans, ont soulevé un tracteur pour sauver leur père coincé en dessous.

Comment se fait-il que l’homme soit capable d’exploit surhumain ?

Scientifiquement, il a été démontré que l’adrénaline accélère le rythme cardiaque avec une hausse de la pression artérielle pour une mobilisation de tous les muscles. Seulement, il y a un problème, contrairement à une vieille légende, l’adrénaline n’augmente pas la force des personnes.

L’effet de ces exploits surhumains est à chercher plutôt du côté psychologique et des croyances.

L’homme se croit faible et quand on croit qu’on est faible, on devient faible.

Le problème est qu’on ne nous éduque pas pour nous faire croire qu’on est exceptionnel, on nous éduque avec un verre mesureur. C’est-à-dire, que très tôt dans notre évolution, on mesure de taille, notre poids on en déduit notre capacité physique, puis à l’école, on nous mesure par des notes, par notre capacité à répondre à des questions, etc., et on nous fait comprendre qu’on est cérébralement limité. On ne peut pas faire ceci, on ne peut pas faire cela…

Or tous ces exploits reposent sur le non-doute. Mettez-vous à leur place, est-ce que vous croyez que même si vous voyez quelqu’un sous une voiture, vous allez essayer de la soulever ? Surement que non, car pour vous, une voiture est trop lourde, enfin vous croyez que c’est trop lourd à soulever… Mais pas pour ceux qui ont soulevé ces véhicules, ils ne se sont même pas posé la question, ils y sont allés, ils ont soulevé les voitures sans aucun doute qu’ils allaient échouer. C’est ce qui fait toute la différence entre une vie réussie et une vie remplie d’échec.

Mettez un révolver sur la tempe d’un timide et demandez-lui d’aller draguer la première fille qui passe, je vous parie qu’il va oser.

Vous avez une puissance illimitée, vous aussi,vous êtes surhumain, mais pour cela, il va falloir évacuer les fausses croyances qu’on vous a insérées dans la tête…

 

 

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “4 exploits surhumains d’hommes et de femmes…

  1. Henryl l'asgardien

    merci pour ton mesage l’ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>