4 Règles pour transformer un amour sur Internet en une relation normale…

amour internet

l’amour sur internet, est-ce possible?

Je ne vais pas vous apprendre que le nombre de relations sentimentales sur Internet explose depuis quelques années. Le problème est que maintenant c’est trop, puisque les personnes cherchant une relation sérieuse ont des difficulté à faire des rencontres qui ne relève pas uniquement d’un caractère sexuel. Entre les hommes et les femmes mariés inscrites pour une relation d’un soir, ce n’est pas évident de s’y retrouver.

Je n’ai rien contre ses intentions, les gens font ce qu’ils veulent, mais je sais qu’il n’est pas évident de trouver l’amour, dans une campagne où il y a trois maison, un PMU et une boulangerie. Déjà ceux qui habitent les grandes villes ont des difficultés alors imaginez dans les villages.

Internet permet alors de discuter avec d’autres personnes que vous n’avez jamais vues et comme dans les campagnes tous les gens se connaissent, quand personne ne vous convient c’est compliqué. De ce point de vue, les sites de rencontres sont géniaux, d’ailleurs les émissions comme « l’amour est dans le pré » viennent de ce manque campagnard.

Imaginons que vous avez réussi à parler avec quelqu’un par l’intermédiaire, d’un site de rencontres, d’un réseau social comme Facebook, etc. Ce qui est relativement simple de nos jours. Vous pouvez vous inscrire à des groupes d’un de vos centres d’activités, les commentaires publics deviennent privés, etc. N’oubliez pas, que c’est mieux d’avoir rencontré quelqu’un partageant les mêmes centres d’intérêt que vous dans un groupe spécialisé, que de communiquer dans un site de rencontres, ou on peut vous raconter n’importe quoi pour vous plaire…

Ensuite, le problème est que la personne avec qui vous avez accroché peut habiter vraiment loin de chez vous. Avec Internet, les distances n’existent plus, en revanche, en transport, ca fait toujours trop loin…

Mais si vous aimez croyez-moi une distance n’est jamais trop lointaine….

Pour approfondir une relation sur internet, je vous conseille :

1 – Quand le courant est bien passé depuis quelques mois, n’hésitez pas à parler de vos sentiments. Confiez-vous ! N’ayez surtout pas peur de confier ce que vous attendez de l’autre et de ce que vous avez vraiment besoin. Un exemple, vous ne voulez plus vivre avec un conjoint dans une même maison alors dites-le ! Ne partez pas sur des faux-semblants, car c’est souvent pour cette raison que le couple « explose.

2 – Faites passer cette relation virtuelle provisoire en haute priorité. C’est-à-dire ne promettez pas que vous êtes connecté ce soir, pour trouver une excuse pour annuler. Tenez vos promesses et vos engagements. C’est important en amour même sur Internet.

3 – Un jour ou l’autre il faudra passer au contact téléphonique et réussissez à demander son adresse. En effet, une simple carte à l’ancienne fait nettement plus plaisir qu’une carte par Internet. Et n’oubliez jamais que si une personne est seulement dispo pendant les heures de bureau, cela signifie que cette personne vit déjà avec quelqu’un…

4 – Et bien sûr ne soyez pas possessif et jaloux, ne lui demandez pas plusieurs fois s’il ou elle a des collègues de travail « canon », car à la longue ça va mal passer… Une relation longue distance peut très vite, si on ne se voit pas assez tôt, devenir très possessive, car vous ne savez pas vraiment ce que fait l’autre quand il n’est pas derrière son ordinateur.

Voilà, il me reste à vous souhaiter bonne chance avec vos futures conquêtes.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*