45 min après sa mort, elle revient sur terre…

45 min après sa mort, elle revient sur terre…

Les miracles existent ! la preuve !

Les miracles existent ! la preuve !

Cette histoire est vraiment incroyable et scientifiquement miraculeuse.

Cette femme de 40 ans est admise à l’hôpital Boca Raton en Floride pour un accouchement par césarienne. Donc une intervention banale, mais le destin en a décidé autrement. Elle est victime d’une embolie pulmonaire et pendant 2 heures les médecins essayent de la sauver, jusqu’à l’arrêt cardiaque.

Ils essayent de la réanimer pendant 45 min sans succès. Il est donc temps d’aller voir la famille qui attend dans le couloir en train de prier pour annoncer le décès et déclarer l’heure de la mort.

C’est à ce moment précis qu’un battement commence à osciller sur le moniteur, elle revenait à la vie.

L’enfant est né et la mère et la fille sont en excellente santé alors qu’elle aurait dû subir de graves dommages cérébraux par manque d’irrigation de sang dans le cerveau. Il n’y a aucune explication médicale à ce miracle, mais il y a une explication spirituelle et c’est la mère qui la donne :

« Je me souviens d’avoir senti une force me dire de ne pas venir ici, ce n’est pas votre heure. »

Que dire de plus ?

Toute la presse américaine parle de miracle, mais je me pose une question. Il existe plusieurs témoignages de personnes ayant vécu un arrêt cardiaque qui racontent qu’une voix leur a dit que ce n’était pas le moment, qu’ils devaient revenir dans notre monde, etc. Mais si l’au-delà « renvoie » des gens alors cela veut dire qu’il y a des évènements qu’eux-mêmes n’avaient pas prévu ? Cela signifie que tout n’est pas régi par une source extérieure n’est-ce pas ?

Cette source peut être tout simplement l’âme bien sûr, mais croyez-vous vraiment que cette source pousse à fumer 2 paquets de cigarettes par jour ? Évidemment que non, puisque ce choix est fait par l’esprit. C’est à ce niveau que l’âme et l’esprit peuvent ne pas s’entendre sur les choix et le sens de la vie.  Et l’homme a les moyens pour s’autodétruire et partir plus tôt que prévu, car évidemment tout n’est pas prévu dans une vie et c’est peut être à ce niveau-là qu’il y a un coup de pouce pour continuer ce qu’on a à faire.

Voici la vidéo de cette dame qui est revenue de la mort après 45 min :

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>