5 Astuces Feng Shui dans votre voiture pour votre bien-être

Avec le Feng Shui je suis bien

Avec le Feng Shui je suis bien

Quelquefois on peut passer des heures dans sa voiture en cas de long trajet, c’est pour cette raison qu’il est important de se sentir bien. Surtout que dans une voiture, vous n’avez pas la mobilité que vous pourriez avoir dans un appartement, donc il vaut mieux être à l’aise.

1 – Le Feng Shui et le désordre

L’ennemi public n°1 du feng shui est le désordre et si dans votre voiture il y a des tickets de parking, des tickets de péages, des papiers de bonbons, des paquets de gâteaux vides, etc. , vous êtes sur la mauvaise voie…

Il faut vraiment qu’au moins une fois par semaine, vous rangiez et ramassiez les déchets dans un sac plastique.

2 – Comment se nomme votre voiture ?

Il est conseillé de lui donner un nom, car vous créez une identité, ce n’est plus une voiture, c’est une amie qui vous rend bien des services. Et en créant un nom, vous la respecterez beaucoup plus. Vous n’êtes pas obligé de le dire aux autres personnes, ou seulement aux membres de votre famille. Imaginez, « Dépêchez-vous il y a Arthur qui nous attend » J

3 – Feng Shui = harmonie

Ajoutez dans votre voiture une petite statuette, un petit grigri ou un porte-bonheur qui vous rassure. Vous pouvez aussi mettre un diffuseur d’huile essentielle ou d’arome, l’essentiel est que ça vous fasse du bien.

4 – Du sel de mer

Il est recommandé de saupoudrer un peu de sel sur le plancher de votre voiture pour absorber l’énergie négative, ainsi que de laisser une bouteille d’eau et filtrer l’énergie électrique persistante.

5 – L’air

De temps en temps, en roulant ouvrez le maximum de fenêtres pour renouveler l’air à l’intérieur. N’oubliez pas que la climatisation est nocive  car elle fatigue les passagers et beaucoup de personnes n’aèrent jamais leur voiture donc pensez-y !

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • feng shui voiture (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*