50 000 Dollars pour une preuve de la vie après la mort…

vie après la mort

Ces dernières années, des hommes d’affaires ont lancé des défis à qui prouveraient des phénomènes paranormaux, avec des récompenses allant jusqu’au million de dollars, mais pour l’instant personne n’a gagné la somme.

Le premier à avoir lié récompense et paranormal est Remez de Romaldo, un homme d’affaires au début des années 1900. Sa femme était apparemment bien connue à cette époque dans les communautés spirituelles. Malheureusement, elle est décédé en 1913 de la fièvre typhoïde. Sa peine était tellement extrême qu’il a offert une récompense de 50 000 dollars aux personnes qui pourraient lui fournir la preuve d’une vie après la mort. Sûrement pour se rassurer que sa femme n’a pas complètement disparu. Il faut savoir qu’à l’époque 50 000 $ équivaut à environ 1,2 millions de dolars de nos jours.

Comme sa femme était croyante, sur son lit de mort ses derniers mots ont été ceci : « Ne vous affligez pas si profondément … Vous ne m’avez pas tout à fait perdu. Nous nous reverrons et vous vous rendrez compte que nos esprits sont un, si la mort sépare mêmes matériels « .

« Ne vous affligez pas si profondément … Vous ne me tout à fait perdu. Nous nous reverrons et vous rendre compte que nos esprits sont un, bien que la mort sépare de la vie physique « .

Voici l’original du journal qui a passé l’annonce en 1913:

Évidemment, lorsqu’on lance ce genre d’annonce, il faut s’attendre à un afflux de propositions et de contacts en tous genres…

Aucun médium n’a passé le test des questions sur la relation avec sa femme. Plus de 100 ans plus tard, l’argent n’a pas été réclamé.

Dans ce genre de test, le départ est faussé, la somme est tellement énorme, que ce n’est plus l’intuition qui fonctionne mais le mental avec son avidité.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

*