6 étapes pour atteindre des objectifs avec l’hypnose…

 

Beaucoup de gens pensent que la vie est  un parcours du combattant plein d’obstacles et des fossés qui doivent être franchis avec succès afin d’être heureux. À bien des égards, ils ont raison.

Si vous êtes une personne très orientée vers un but, il est inévitable que vous allez rencontrer des obstacles sur votre chemin avant d’atteindre votre but. Plus vous avancez vers l’objectif plus vous avez l’impression qu’il y a des forces contre vous. Ces obstacles et ces échecs peuvent agir comme des tests. Ils testent votre caractère et votre détermination. Chaque barrière qui est vaincue et chaque défi que l’on rencontre face à soi développe votre personnalité, la confiance en soi et renforce votre volonté de réussir.

Toutefois, lorsque les mêmes obstacles continuent! maintes et maintes fois, l’échec semble être un phénomène récurrent, il est temps de réévaluer votre approche et vos objectifs. Ces problèmes récurrents sont une indication de votre incapacité à apprendre des échecs temporaires que vous rencontrez. L’esprit conscient a des difficultés à analyser les raisons derrière les échecs et continue de faire les mêmes erreurs.

À ce stade, de l’aide extérieure est nécessaire. Évidemment, vous êtes incapable d’être objectif à cause des soucis que vous rencontrez et il doit être un bloc inconscient qui vous empêche d’apprendre votre leçon et aller de l’avant. Dans de telles situations l’hypnose et l’autohypnose peuvent être d’un immense apport. Cela peut être très efficace pour déterminer la racine du problème et l’éliminer à tout jamais.

L’un des avantages extrêmement puissant de l’utilisation de l’hypnose est la capacité à entraîner votre esprit à rester concentré sur la réalisation réussie de votre objectif. Vous pouvez programmer un résultat spécifique et conserver la possibilité de détourner votre attention consciente d’une manière positive, par l’apport des suggestions. Vous pouvez également éliminer les auto-saboteurs, supprimer les sentiments négatifs et des pensées qui bloquent votre chemin vers le succès.

Voici quelques conseils pour l’utilisation de l’hypnose comme un outil de réalisation des objectifs.

  1. Visualiser. Programmez-vous avec votre résultat souhaité. Alors que vous êtes sous l’influence de l’autohypnose imaginez que votre objectif est déjà accompli et que votre objectif a déjà été atteint. Voyez-le comme réel. le voir à travers vos propres yeux et sentez tous les merveilleux sentiments associés à cette atteinte.
  2. Persistance. Descendez dans votre esprit subconscient et modifier vos traits de caractère internes pour correspondre à celles des gens qui n’abandonnent jamais. Programme de l’esprit subconscient de votre être persistant indépendamment de ce qui se passe dans une situation donnée. suggestions hypnotiques. Développer une volonté de fer et une approche persistante de vos objectifs sera très précieux dans les moments de stress et de désillusion.
  3. La pensée positive. Apprendre à penser de façon positive. Le subconscient a tendance à rejouer des souvenirs et de les jeter de nouveau dans la conscience sous forme de doutes et de craintes. Grâce à l’utilisation de l’autohypnose, vous pouvez les éliminer totalement. Programmez votre esprit subconscient à penser positivement et attendez-vous à des résultats positifs.
  4. Surmonter le problème. Inévitablement un problème se posera lorsque vous poursuivrez des objectifs. Grâce à l’hypnose, vous pouvez résoudre ces problèmes assez rapidement. Si vous vous visualisez en train de traverser l’obstacle avec succès, vous n’avez pas besoin de visualiser comment vous l’avez fait, cela viendra après, il suffit de vous voir de l’autre côté, soulagé, heureux et fiers d’avoir réussi. Si vous n’y arrivez pas, demandez l’avis d’un hypnothérapeute qualifié. Un hypnothérapeute compétent trouvera sans doute la racine de votre problème.
  5. Éclairez votre chemin. Imaginez-vous rencontrer les gens dont vous avez besoin et d’être au bon endroit au bon moment. Programmez votre esprit avec cette intention, par la puissance de l’hypnose, et votre esprit subconscient va vous conduire vers des indices non verbaux… Le processus de millions de bits d’information que vous recevez à chaque seconde vous guidera vers la bonne voie d’action.
  6. Développer l’hypnose. Utilisez la foi pour convaincre le subconscient que votre objectif est déjà une réalité. Sentez votre subconscient à croire que le monde «réel» est en fait exactement comme le monde que vous avez visualisé. Dans l’état de profonde relaxation, l’hypnose vous offre peut s’impliquer pleinement dans votre image mentale. Sentez vraiment combien c’est génial d’avoir déjà accompli toutes ces choses que vous vouliez depuis si longtemps. Profitez du fait que vous appréciez les avantages d’avoir atteint cet objectif.

Suivez ces six étapes et utilisez les avec la puissance de l’hypnose et vous serez catapulté vers votre but plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer.

Vous pouvez vous mettre en état d’hypnose avec l’ouvrage gratuit suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>