6 signes qui prouvent qu’un ESPRIT est proche de vous…

 

Etes vous sur que vous êtes seul ?

Etes vous sûr que vous êtes seul ?

Êtes-vous sûr que vous êtes seul ? Je ne veux pas vous faire peur, il n’y a aucune raison d’avoir peur d’esprits invisibles…

1-L’odeur de parfum

Je crois que c’est ce qui m’a un jour le plus surpris. J’étais assis comme maintenant devant mon ordi, et d’un seul coup je renifle, sans aucune explication je ressens un parfum de femme alors que j’étais seul. Je n’ai jamais trouvé d’explication.

2-Le comportement du chien

Un chien aboie quand il y a un nouveau visiteur, mais s’il hurle sans aucune explication, posez-vous la question pourquoi…

3-Votre nom

Il y a des personnes qui tournent la tête, car elles ont l’impression d’entendre leur nom. Cela peut être sous la forme d’un murmure ou une pensée qui survient dans votre esprit…

4-Eclairage clignotant

Si une ampoule chez vous à toujours bien fonctionné et que d’un coup elle se met à clignoter, il y a peut-être une autre énergie qui perturbe son fonctionnement alors posez-vous la question d’où elle vient…

5-Un bruit étrange

Il faut être prudent avec les bruits survenant brutalement, ça peut être le voisin, une canalisation qui claque, un oiseau qui se pose, etc., mais ça peut être comme les chasseurs de fantômes le soulignent des symptômes qu’on veut vous interpeller…

6-Un rêve étrange

Vous vous réveillez le matin et vous avez l’impression d’avoir fait un rêve qui n’est pas comme d’habitude, il avait l’air beaucoup plus réel… Le pire est quant au sein de votre rêve, vous savez que vous rêvez et vous essayez d’en sortir… Ce genre d’expérience est la preuve que vous avez vécu un phénomène paranormal. Ce n’était pas un rêve… Mieux encore si pendant ce rêve vous parlez avec un défunt…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

13 thoughts on “6 signes qui prouvent qu’un ESPRIT est proche de vous…

  1. cathy

    J’avais ce genre de phénomènes et depuis mon déménagement plus rien ! par contre ma fille qui est restée dans mon ancien logement me dit que j’ai oublié des personnes ici ! Si vous avez une explication !

    • C’est peut être possible je n’en sais rien. Je suis d’avis effectivement que les apparitions de fantômes viennent plutôt de l’intérieur que des murs, donc je pense qu’ils peuvent se déplacer avec vous.

    • Anonyme

      C’peut être un esprit qui est rester à sur cette maison …
      Du genre si il est décédé dans cette maison ou qu’un membre de sa famille est décédé ici il peut être rester coincée dans ce logement

  2. willy

    je reçois l’appel d’un marabout du mali à 00h15. Ayant appris que c’est un marabout, je lui raccroche au nez et prie et me rendors… quelque minute après une force me grimpe dessus sur l’apparence d’un serpent, me souffle quelque à l’oreille puis paff disparaît. est-il rentré en moi ou parti je n’en sais rien… je t’inquiète serieusement

  3. Renard

    J’ai vu quelqu’un, c’etait un femme qui ressemblait beaucoup a ma mère et je n sais pas quoi en penser

  4. Millet christelle

    Des pièces glacées d un seul coup, à en mettre un manteau et un bonnet. Des bruits de meubles, de pas, comme si quelqu’un faisait sa vie la nuit au salon. Des objets qui dégringole, des odeurs..

    • ARCHAMBEAUD MARIE CHRISTINE

      c est ce que je vis actuellement

  5. Morgane

    Je me pose certaines questions car dans notre ancienne maison on entendait des bruits comme si quelqu’un montait dans les escaliers où marche dans l’une des chambres ensuite dans notre maison actuel nous avons déjà eu la télévision qui sait allumer une fois vers 05h10 au matin dans la chambre de mes parents enfin un de mes parfums que je retrouve parfois penché sur mon meuble à la place d’etre droit ..

  6. Morgane

    Dont aussi dans notre ancienne maison une autre odeur comme si quelqu’un était rentrer chez nous ..

  7. erika

    Bonjour, je m’occupe de la maison d’un ami qui est parti pour 3 mois, j’y vais chaque jour depuis un mois maintenant, sans mon petit chien, mais depuis le début, je remarque des choses étranges.
    Lumière allumée à l’étage dans une chambre en plein jour.
    Porte difficile à ouvrir dans le hall et m’empêchant de rentrer par la porte de rue.
    Impression glaçiale qu’il y a qu’unqu’un dans la maison, je me sens épiée. thermostat changé
    Et surtout, mon chien que j’ai pris pour voir , il ne voulait pas y entrer et quand j’ai fermé la porte il est reste contre la porte en pleurant, il n’a pas voulu me suivre dedans. alors qu’il connait cette maison et ni moi ni mon chien n’avons connu pareille sensation. explication quelqu’un a la clef et le code, et on ne me dit rien, ou alors il y autre chose mais quoi?

    • ARCHAMBEAUD MARIE CHRISTINE

      ne rien craindre…………………j ai vécu cela pendant 20 ans ,le décès d un très proche

  8. Pamela57

    Aider moi svp mon copain vivais dans sa maison qu’il a construit lui même quand il étais marié à son ex femme puis il a eu quelque copine bizarre qui aimer les science oculte depuis mon copain ce fais souvent attrapé de côté par quelque chose il a des marque de griffure même moi quand j’allais chez lui dans son ancienne maison je me sentais mal à l’aise j’ai même vu une fois 3 boule lumineuse depuis ont à demenager dans un appartement et sa recommence

  9. Sookie

    Bonjour,
    moi c’est de manière très différente qu’on me fait comprendre que je ne suis pas seule.

    Depuis toute petite je ressens des choses, j’entends des sons. Et c’est souvent le soir avant ou pendant que je dors. Parfois c’est la journée.
    Une fois, au moment de m’endormir j’ai entendu une grosse voix masculine, je sentais qu’elle était devant mon visage et elle a poussé un gros « Oohhhhh ». C’était impressionnant et pourtant je n’ai pas eu si peur que ça. Parfois, pendant que je dors, je sens une caresse sur mon épaule ou bien sur mes pieds.

    Quand je rentre dans une pièce je peux sentir si il y a une présence. J’ai déménagé plusieurs fois dans ma vie et pourtant la même présence est toujours là près de moi, elle n’est donc pas rattachée à un endroit mais à moi et je ne sais pas pourquoi. Une personne de ma famille peut-être. Je dirais même qu’il y a deux présences, jamais en même temps. Des fois je n’ai pas du tout peur et parfois je suis complètement paralysée par la peur au point d’en avoir des larmes en m’endormant tellement je suis effrayée. Mais cette présence effrayante est assez rare.

    J’ai visité un petit château qu’un ami a acheté. Il m’est impossible de rentrer dans l’une des pièces car j’ai peur, je ressens des frissons et que je ne suis pas la bienvenue. Je suis choquée de savoir que 2 petites filles dorment dans cette chambre. Je sens qu’il s’est passé des choses dans cette pièce, je ne sais pas quoi mais je n’aime pas du tout cette pièce. Une personne qui ressens aussi des choses y a été et a confirmé mes sensations.

    Donc voila, je ne suis pas inquiète concernant tout ce que je peux vivre alors que pourtant c’est effrayant et me connaissant j’aurais fuit depuis longtemps. Cette présence ne me dérange pas, mais l’autre m’effraie par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>