A 9 ans elle fait une NDE et la médecine reconnaît un miracle…

L’histoire que je vais vous raconter est vraiment incroyable et pourtant elle est vraie, Hollywood a même produit un film comme vous le verrez à la fin de cet article.

En 2008, alors qu’Annabel Beam n’avait que 6 ans, on lui détecta une maladie grave incurable. Son intestin ne pouvait plus digérer les aliments, elle était donc souvent branché avec des tuyaux, et elle avait un régime alimentaire stricte liquide.

En 2011, alors qu’elle jouait avec sa sœur sur un gros arbre de plus de 30 ans, elle chuta à l’intérieur de cet arbre la tête vers le bas à travers une énorme cavité. Il était vieux et pourrit, ce qui a causé des problèmes aux pompiers pour récupérer Annabel qui était au fond de l’arbre, inconsciente.

Voici l’arbre où une croix a été gravée : :

Elle est donc apportée aux urgences dans un état supposé grave. Le médecin sort de la salle d’examen et avec un air troublé, leur dit qu’il ne comprend pas… Elle n’a aucune fracture, elle a seulement de très légères ecchymoses et que c’était incroyable qu’elle n’eût pas plus de blessures.

Mais ce n’est pas tout, car une fois rentré à la maison, la mère s’aperçoit que sa fille a le ventre plat, en effet sa maladie lui faisait un gros ventre, d’où sa surprise…

Guérison Inexpliquée

Sa mère l’emmena donc faire d’autres examens sur sa maladie incurable et une fois terminée le médecin dit à la mère qu’il ne comprenait pas, plus aucune trace de la maladie, c’était un miracle, impossible à expliquer…

Lorsque la mère a dit la vérité à sa fille, qu’elle pourrait enfin manger des pizzas comme tout le monde, car elle était guérie. C’est à ce moment-là que sa fille lui raconta ce qui lui était arrivé.

En effet, lorsque était au fond de l’arbre, inconsciente, elle s’est aperçue qu’elle était assise à côté de son corps, ensuite elle a vu une lumière et s’est dirigée vers elle. Elle a dit que cette lumière lui a parlé, qu’elle devait retourner d’où elle venait et de ne pas s’inquiéter, car elle sera guérie.

Imaginez la réaction de la mère même si c’était une famille chrétienne donc ça aide à accueillir ce genre de révélation.

« Miracles from Heaven » (Miracles du Paradis)

Cette histoire d’un miracle reconnu par la médecine a été l’objet d’un livre qui est allé jusqu’à Hollywood qui a produit un film avec Jennifer Gardner dans le rôle de la mère. Voici la bande-annonce en anglais :

Le film « Miracle from Heaven » existe bien sûr en français et reflète fidèlement la véritable histoire.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*