Apparition d’un esprit lors d’un concert…

 

C’est au cours d’un concert organisé par la radio BBC avec l’organiste, Nigel Ogden à l’Hôtel Sidholme qu’un visiteur qui n’était pas prévu parmi les spectateurs a été photographié.

En effet, le photographe professionnel, Alex Walton, du journal Hérald a eu une énorme surprise quand il a téléchargé les photos sur son ordinateur.

Il s’est aperçu qu’à côté du président du musée,  Nigel Hyman, il y avait une trace bizarre sur le cliché comme nous le voyons ici sur le côté droit de la photo :

Apparition d'un esprit ou effet optique ?

Apparition d’un esprit ou effet optique ?

Ensuite, il a fait un zoom sur la photo et il est clair qu’on a l’impression que dans un halo lumineux, il y a une forme humaine :

Zoom sur l'esprit

Zoom sur l’esprit

L’hôtel a ouvert dans les années 30, et a été précédemment appelé Richmond Lodge, son propriétaire était le 6e comte de Buckinghamshire.

Le comte a déménagé à Sidmouth avec sa seconde épouse, la comtesse Maria Isabella, et elle a demandé qu’une chapelle privée soit construite. Cette ancienne chapelle  est maintenant le Music Room de l’hôtel où s’est produit le concert. C’était donc l’occasion pour certains d’y voir l’esprit de la comtesse qui est décédée en 1873.

Ou bien une autre version plus rationnelle serait peut-être qu’une personne se tenait debout et par un effet de miroir avec la lumière cela aurait donné cet effet paranormal.

Une chose est certaine, la photo est authentique et sans trucage, car venant d’un professionnel qui était payé pour les clichés.

Qu’est ce que vous en pensez, c’est un fantôme ? ?

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Apparition d’un esprit lors d’un concert…

  1. cathy

    Je pense que c’est simplement la réverbération d’une des deux personnes. J’opterai pour l’homme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>