Apportez de l’Amour avec des bougies d’aromathérapie

amour aromathérapie

Lorsque l’on pense à un dîner aux chandelles, la première image qui nous vient à l’esprit, c’est le chandelier sur la table avec une lumière tamisée. Certes, l’ambiance visuelle est importante mais on oublie le sens olfactif qui est très important, surtout chez les femmes, enfin c’est ce que j’ai remarqué…

Les bougies d’aromathérapies peuvent contenter les deux sens, à condition qu’elles soient de bonnes qualités.

La première règle à savoir est ce qui sent bon pour vous, ne l’est peut-être pas l’idéal pour votre partenaire.

Évidemment, c’est bien si vous pouvez glisser dans une conversation, sans en avoir l’air, quelle senteur elle préfère. Surtout ne demandez pas quel parfum, elle ou il va croire à un futur cadeau.

Si vraiment, vous n’en savez rien, alors il existe un parfum passe-partout qui convient, il paraît aux hommes et aux femmes c’est la vanille. Il paraîtrait même que c’est aphrodisiaque pour les hommes mais jamais testé J

Vous pouvez placer vos bougies d’aromathérapie dans toute la maison, ainsi que dans la chambre si vous envisagez d’y passer un peu de temps…  Mais attention, pas trop de bougies, une par pièce ou deux maximum, suffisent car sinon ca va empester. Vous pouvez mélanger vos bougies d’aromathérapie avec d’autres bougies non parfumées.

Vous pouvez aussi mélanger des parfums, mais soyez prudent, certaines odeurs ne se marient pas bien, je vous conseille donc de tester en demandant l’avis d’amis si vous n’êtes pas sûr, avant votre soirée romantique.

Un détail important !  Alors que vous pouvez mettre de simples bougies sur la table à manger, ne mettez pas les bougies d’aromathérapie sur la table pendant que vous mangez, cela fera le même effet que si vous écoutez de la musique l’oreille sur un haut-parleur, il y a saturation de l’oreille. L’effet est identique, ne mettez pas le parfum sous le nez de votre partenaire, posez la bougie sur un buffet et laissez l’odeur se répandre.

Mise en garde !  J’ai travaillé dans le milieu du matériel incendie pendant 15 ans, faites très attention car les bougies sont la cause de nombreux incendies. Surtout si vous avez des animaux domestiques. Une bougie dans une pièce non surveillée et un animal peut la renverser par un simple coup de queue.

N’oubliez pas que dans la séduction le sens olfactif est hyper important, mais la plupart du temps, on n’en a pas conscience, la preuve est l’attirance par les phéromones…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>