Assassinat de JFK : Uri Geller travaillait pour la CIA…

uri geller kennedy

Illustration Uri Geller à gauche de Kennedy sous licence CC BY-SA 3.0

 

Souvenez-vous, c’était dans les années 80, Uri Geller célèbre pour ses prétendus pouvoirs paranormaux, avait fait une démonstration dans une émission de télévision en France, « droit de réponse » avec Michel Polac, en tordant des petites cuillères par la seule force de sa volonté. Une des autres expériences est qu’à distance à l’aide des téléspectateur il faisait repartir des montres qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps à leur domicile. Il s’est donc fait connaître par ses pouvoirs télékinésiques.

Malheureusement pour lui, Gérard Majax le célèbre magicien français qui était invité sur le plateau a réussi, lui aussi à tordre des cuillères, mais avec un truc. Il a donc décrédibilisé Uri Geller le traitant d’arnaqueur. Ce qui a mis un sérieux frein à sa carrière en France.

J’étais jeune à l’époque, je n’ai jamais totalement repoussé les dons que pourraient posséder Uri Geller, mais je restais sceptique quand même surtout sur la télékinésie.

En définitive, même aux USA, entre les partisans qui croyaient à ses dons, et les comités des sceptiques qui essayaient de démontrer ses supercheries, nous n’avons jamais vraiment su la fin de l’histoire.

Le retour d’Uri geller

Jamais nous n’aurions supposé qu’il referait parler de lui avec une décision de Donald Trump.

En effet, Trump vient d’annoncer qu’il rendait publics les derniers dossiers concernant l’assassinat de JFK, or les langues commencent à se délier. Uri Geller est le premier à dégainer le premier en divulguant certaines informations, mais sans en dire trop…

Le phénomène Geller est très étrange puisqu’en 2013, il révèle qu’il a travaillé pour la CIA, personne ne le croit or en janvier de cette année, la CIA a déclassifié 13 millions de documents sur des tests effectués sur lui, comme  reproduire une image que les scientifiques avaient créé dans une pièce à côté séparé par une double porte. Il a réussi certaines fois, mais d’autres ont été des échecs. Ces déclarations étaient donc vraies…

Alors Uri Geller menteur ou une volonté de le faire passer pour un usurpateur ?

Maintenant, suite à la publication de certains documents sur l’assassinat de JFK, il prétend que la CIA l’a engagé pour enquêter et qu’il a même rencontré Jackie Kennedy. Il affirme même qu’il a fait des découvertes choquantes, mais qu’il ne peut rien dire, cela ébranlerait le monde politique. En revanche, il rajoute que ce n’est pas un complot venant des agences américaines ou de Lyndon Johnson.

Il révèle : «Un agent de la CIA à Mexico m’a chargé entre autres de vérifier si Lee Harvey Oswald agissait seul ou avait des complices – y compris le soutien d’organisations sous nationales comme la mafia ou d’organisations internationales telles que le KGB. »

Est-ce vrai ? Uri Geller a-t-il des informations compromettantes concernant l’assassinat de JFK ?

Mon avis est qu’il a certains dons, mais qu’il a tellement besoin d’être reconnu, qu’il a aussi utilisé des supercheries pour faire croire qu’il avait des pouvoirs encore plus grands.

Je ne sais pas si on le saura un jour, quoi qu’il en soit à 70 ans, il refait parler de lui, nul doute que pouvoir ou pas, c’est un sacré phénomène.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>