Astrologie en vidéo 3D avec lunette – l’ascendant

 


L’astrologie en 3D est une révolution pour apprendre les notions astronomiques. Je pense que si vous avez déjà vu un film en 3D avec les lunettes qui avec la technique, vous comprenez ce que je dis. L’apport de cette 3e dimension est plus ludique pour l’apprentissage surtout pour les jeunes qui sont matraqués d’images et qui lisent de moins en moins. Les vidéos en 3D permettront d’attirer plus facilement ces jeunes vers l’astrologie qui est de plus en plus boudée, car les astrologues n’ont pas su utiliser les nouvelles technologies pour attirer à eux de nouveaux étudiants.

 

Il est temps que les astrologues se réveillent et que dans un premier temps, ils disent ce qu’ils ont à dire en vidéo, mais aussi qu’ils vulgarisent leur science avec plus de pédagogie. En effet, les articles des astrologues ne s’adressent qu’à une seule catégorie : les astrologues eux-mêmes. Ils évincent complètement les gens qui voudraient s’y intéresser, mais qui à cause du langage trop technique ne comprennent pas grand-chose à tout ce jargon astrologique donc ils ne vont pas plus loin, ça leur parait vraiment trop compliqué.

 

Pour expliquer l’astrologie à quelqu’un, je fais comme si je discutais avec un chauffeur de taxi pendant un court trajet. Il doit comprendre ce que je veux dire en un court laps de temps même s’il ne connait rien sur le sujet. C’est ça la pédagogie !

 

Dans cette vidéo, vous apprendrez véritablement ce qu’est l’ascendant. Comme ça autour d’un diner, pendant une discussion, vous pourrez briller avec votre savoir.

 

Pour regarder une vidéo en 3D, il ne faut pas être trop près de l’écran, environ 1 mètre et portée des lunettes rouge et bleu ou rouge et cyan. Cette technique se nomme anaglyphe.

Mais elle peut être visionnée sans lunette bien  sûr.

 

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>