Au-Delà De Notre Vue (La suite) – Documentaire paranormal

Au-Delà De Notre Vue (La suite) – Documentaire paranormal

Au delà de notre vue

Au delà de notre vue

 

Citation :

« le jour viendra ou vous penserez que tout est fini, ce sera le commencement » Louis L’Amour

La 2e partie du documentaire au-delà de notre vue est axé sur la médiumnité avec des témoignages très intéressants de médium qui ne comprennent pas toujours ce qu’il leur arrive.

Quelques extraits avant de regarder la vidéo :

Michel Hocq Médium

« Beaucoup de médium se sont un jour posé la question, et si on racontait des conneries. Et si ce qu’on disait, c’est complètement farfelu »

Père François Brune

« Ce n’est pas facile, car souvent il y a une sorte de résistance, dont on ne sait pas toujours l’origine, elle dépend des individus. Une sorte de résistance intérieure qui font qu’ils n’ont pas envie d’y croire. Ça leur fait peur. »

« On dit souvent, il y a la vieille formule, il faut le voir pour le croire. Je crois que très souvent la formule inverse est encore plus vraie, il faut le croire pour le voir. »

« Je suis donc avant tout un prêtre, toujours dans l’église catholique et romaine, ils continuent à me supporter péniblement. C’est pénible pour moi aussi et je ne suis pas toujours d’accord avec ce que cette sainte église raconte. J’ai dit souvent, je ne crois pas à la vie éternelle, je sais qu’elle existe. Alors pour plusieurs raisons, déjà vous avez des médiums, alors là aussi je sais qu’il y a un fouillis de charlatans, c’est exact, mais il y a un certain nombre de médiums parfaitement honnêtes et doués et avec lesquelles à mon avis on a déjà des signes même je dirais des preuves. Une accumulation de signes même si on ne peut pas les recueillir dans des conditions scientifiques ca fini par former une preuve tout de même… »

Jacques blanc-Garin – Association infinitude

« Nous avons des sens qui sont relativement atrophiés, on ne voit qu’une certaine gamme de fréquences et on entend qu’une certaine gamme de fréquences et autour de tout cela il y a des multitudes, d’autres vibration que l’on ne perçoit pas et dans ces vibrations il y a ce qu’on appelle l’au-delà puisqu’en réalité ce monde de l’au-delà n’est pas séparé de nous il est imbriqué dans notre monde, mais il est sur un taux vibratoire qui est différent. »

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Au-Delà De Notre Vue (La suite) – Documentaire paranormal

  1. cristine villeneuve

    Merci Eric pour nous avoir fait partager ce merveilleux reportage.
    j´ai mon fils aîné qui est parti à l´âge de 18 ans .même si je sais et que j´ai
    eu pas mal d´expériences à ce sujet, j´adore entendre tous ces gens qui témoignent
    avec amour ce que d´autres ne savent pas¡¡ ¡continuez dans ce sens..et grand Merci

    • De rien Christine mais votre fils n’est pas parti, il est là et vous ne le voyez pas c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*