Ce qu’il ne faut pas faire avec les synchronicités…

Voici un parfait exemple, de ce qu’il ne faut pas faire quand vous observez des incroyables coïncidences. D’ailleurs, ces cas prouve que les gens sont aveuglés par le matériel au lieu de donner un sens beaucoup plus profond pour conduire leur vie.

Ce cas est un témoignage récent retranscrit dans l’édition du 24 février 2016 du journal, le Daily News écossais :

Capture

Il y a quelques années, lorsque la Loterie Nationale (Royaume – Uni) venait de commencer, ma femme et moi avions décidé de faire une courte pause en Écosse.

Nous sommes partis de Londres pour la première étape du voyage et nous avons pris l’autoroute en direction du nord. Après avoir conduit pendant quelques miles, nous avons discuté tranquillement de ce que nous ferions dans les prochains jours. Ma femme, avec un sourire, a déclaré que dans le journal de ce matin les astres avaient prédit beaucoup de chance à venir.

« Les sottises habituelles, » répondis-je – avant de demander ce que le mien avait prédit. Apparemment, une occasion se présentera, et je dois la saisir. Combien de fois avons-nous entendu cela?

Tout à coup, un très grand camion est apparu dans mon rétroviseur. Il allait plus vite que moi et allait évidemment nous dépasser. Pas de problème.

Quand il est arrivé à notre hauteur, nous avons vu que c’était un camion Eddie Stobart et, comme d’habitude, il avait le nom d’une dame peinte sur le côté de la cabine. C’était «Marina», le nom de ma femme. À votre avis qu’avons-nous pensé ?.

Mais, comme il s’éloignait de nous, la voiture qui le suivait arriva à notre hauteur…

« Regarde! » ma femme a crié.

« Quel est le problème? » J’ai dit, en pensant que quelque chose était arrivé. «Regarde sa plaque d’immatriculation. » J’ai regardé et Les lettres étaient CJB, mes initiales…

Nous regardèrent, incrédules. Quelles étaient les chances que cela se produise.

Tout de suite j’ai dit à ma femme: «Nous ne pouvons pas simplement ignorer cela, et dès que nous arrivons à l’hôtel, je vais nous acheter un billet de loterie chacun. »

Nous sommes arrivés et c’est ce que j’ai fait, et savez-vous ce qui s’est passé ?

À notre grand étonnement, nous n’avons rien gagné! »

Colin Brown

Ils ont vécu une véritable synchronicité avec comme point de départ, l’horoscope qui indiquait une chance à saisir. Peu de temps après le camion avec le prénom de la femme et ensuite la voiture avec les initiales du mari. Mais, évidemment comme la plupart des gens sont aveuglés par le gain, ce qui est une des causes que les gens ne comprennent pas les « coïncidences », ils ont immédiatement rapproché cette bizarrerie de la vie à la loterie nationale, et ils ont joué pour s’apercevoir à leur grand étonnement qu’ils n’ont rien gagné.

Alors que je suis persuadé que cette synchronicité signifiait de suivre une voie spéciale pour le couple. C’était la réponse d’une intention qu’ils avaient eue ensemble, peut-être un projet commun, mais on ne le saura jamais…

J’en reparlerai dans une vidéo en préparation…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Ce qu’il ne faut pas faire avec les synchronicités…

  1. Je me méfie tout de même de certaines synchronicités, car sous prétexte de signes, elles peuvent induire en erreur.
    Une histoire vraie : lorsque je tenais ma boutique, une cliente toute excitée me raconte qu’elle avait enfin trouvé la réponse à sa question. Elle hésitait entre deux hommes. Le matin en se levant, elle demande de recevoir un signe très fort. Et en sortant de chez elle, elle voit un camion qui affichait le prénom du conducteur: ‘Michel’ !
    Elle a donc dit oui à son flirt qui se prénommait Michel au détriment de Hervé.
    J’ai eu beau la mettre en garde, elle ne voulait pas en démordre. La suite de l’histoire est que cela n’a duré que quelques jours, le temps qu’elle s’aperçoive que son porte-monnaie était plus attirant que sa personnalité.
    Quand à Hervé, il n’a évidemment pas apprécié.
    Moralité de l’affaire: elle s’est retrouvée seule et délestée de pas mal d’Euros…

    • Je vais lui donner des cours 😉 Car en cas de question importantes c’est pas comme ca que ca fonctionne. Il faut plusieurs synchronicités sur 2 jours par exemple pour que ca forme un sens. Si j’émets une intention concernant un sujet important comme le choix d’un métier je ne vais pas me précipiter sur le camion, je vais noter tout ce qui se passe sur 2 jours environ et j’accroche les wagons. Car avec un prénom, il peut y avoir une négation à côté, c’est pour cela qu’il faut au minimum 2 synchronicités, donc 2 coincidences rapprochées dans le temps et dans le monde physique comme dans l’exemple ou c’est un camion + une voiture.

      Je cite un exemple courant qui m’est arrivé récemment, la télé ouvert + le premier fil d’actualité de facebook parlait exactement la même chose, mon intention était d’écrire un article, j’avais une panne et hop c’est partie, l’idée est venue 🙂 2 événement relié en peu de temps. On parle beaucoup de synchronicité mais les gens ne savent pas s’en servir, c’est dommage.

      Donc le cas de ton amie, elle a oublié un élément j’en suis sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*