Changer sa vie CONCRÈTEMENT avec la physique quantique…

changer sa vie physique quantique

Extra de la vidéo: « Changer sa vie avec la physique quantique »

Cet article fait suite à une vidéo que j’avais créée sur la physique quantique que vous pouvez visualiser en fin d’article.

Qu’est-ce que la matière ?

La matière principalement du vide à 99.9999% mais si on a une impression de rigidité de quelque chose de tangible, c’est que d’une part comme l’explique la physique quantique, il y a le rôle de la conscience, quand un des cinq sens est « posée » sur de l’information, cela cristallise en matière par vibration. Car la matière est aussi vibration, mais de la vibration qui vibre à très grande vitesse quand notamment la conscience est présente, avec cette fameuse dualité onde particule. Lorsque personne ne mesure où ne pose sa conscience sur la particule de matière, elle est onde, c’est-à-dire qu’elle vibre moins. En revanche une fois que vous la regardez, hop, les particules deviennent compactes.

Comment peut-on changer sa vie avec les vibrations ?

N’avez-vous jamais remarqué que les personnes les plus agressives, ceux qui ne vous supportent pas, ceux qui n’arrêtent pas de vous rabaisser que ce soit sur les réseaux sociaux ou face à face, et ce, sans aucune raison, sont ceux qui refusent tout développement personnel ? En fait, ces personnes qui ne sont pas heureuses, qui souffrent sont paradoxalement ceux qui refusent de croire au changement. Les choses sont ce qu’elles sont, point !

Généralement, on les appelle des psychorigides, car c’est comme s’ils avaient un mur en parpaings dans la tête recouverte d’une couche de titane, c’est-à-dire que même la bombe nucléaire de Hiroshima dans la tête, rien ne bougerait. À l’armée, les gradés appelaient ces jeunes, les psychos. Ce sont les bidasses qui avaient énormément de difficultés aux changements.

Vous allez me dire, « rien à voir avec la physique quantique. ». En fait, que ce soit la physique quantique ou la spiritualité il y a un point de jonction qu’ils ont en commun : ola dissolution de la matérialité pour se reconstruire autrement.

Les personnes, qui sont trop rigides, sont vraiment trop dans la matérialité, ils sont particules dans la physique quantique à 200%, la souplesse de l’onde, ils ne connaissent pas, et plus ils recherchent la confrontation du monde plus, ils se sentent la résistance du monde donc plus ils ont confirmation qu’ils sont dans la matière. Or quand on est dans l’onde, on ne sent plus rien, on passe son bras à travers, il ne reste que des potentialités.

La plupart des traditions spirituelles encouragent l’introspection pour changer et évoluer, c’est-à-dire, se couper de la matière jusqu’à l’oublier en rentrant en soi.

Tous ceux qui ont des années de pratique de la méditation savent de quoi je parle, quand on est parti très loin à l’intérieur, plus rien n’existe à l’extérieur et on a vraiment l’impression d’être en sécurité à la maison, puisque quand on est une onde, rien ne peut nous arriver.

Donc, pour pouvoir changer, il faut obligatoirement connaître la joie de se dissoudre, pour pouvoir se reconstruire autrement. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on dit que les suggestions sont plus efficaces lorsqu’on est en état de repos,ou en état hypnotique. Lorsque l’on revient on a quelque chose de changé, mais bien sûr il faut persister on ne change pas en une seule séance, c’est avec des répétition qu’on arrive à « former » ce qu’on veut devenir, ou tout simplement, devenir soi-même sans les filtres de votre éducation.

« Tout dans la vie n’est qu’énergies et vibrations. »
Albert Einstein

La vidéo :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>