Changez votre vie avant qu’elle ne vous change…

changer sa vie

Dans mon entourage, il y a souvent cette réaction devant les événements des autres, « bah oui c’était prévisible » et effectivement c’était prévisible.

Tout change, rien n’est statique, même au microscope, ce qui vous paraît fixe extérieurement est en mouvement, les molécules sont en perpétuel changement.

Essayez par exemple d’arrêter l’univers, de lui dire  « STOP, on fait une pause ». C’est absolument impossible, car la vie et l’univers sont des changements. Dans le monde où vous vivez la pause n’existe pas. Même si vous faites un arrêt sur image sur un film, c’est l’illusion d’une pause, car il y a vieillissement du matériel, microseconde après microseconde, il y a le balayage des électrons, etc.

Et lorsque vous avez un état d’esprit de ne rien changer à votre vie, car vous avez une vie confortable, eh bien vous êtes en résistance aux lois de la nature.

Que va-t-il se passer bientôt dans votre vie alors ?

Eh bien quelque chose va bientôt changer ! Si si je vous assure, que vous le vouliez ou non, que vous fassiez tout pour résister, car vous n’aimez pas le changement, votre vie va changer.

Oui, vous m’avez bien compris c’est une prévision que je fais sur votre vie.

Mais comment va-t-elle changer ?

Nous sommes au cœur du problème, si vous ne changez pas, la vie va vous rappeler qu’il faut changer et cela peut se manifester par différentes manières.

Et si vous avez une vie trop statique votre vie changera par un problème de santé ou d’autres choses assez désagréables.  Notre nature fondamentale est de changer et de vivre de nouvelles expériences, si vous êtes dans la retenue, croyez-moi, vous allez changer mais pas dans le sens que vous le souhaiter…

Et on sent que c’est le moment de changer, pardonnez-moi du mot, mais quand on « s’emmerde », c’est-à-dire quand vous n’avez plus l’impression d’apprendre, ne plus avoir l’impression d’évoluer. Quand je suis inscrit dans un club, une association, etc., et que j’ai l’impression d’avoir fait le tour, hop je change et évidemment ca m’enrichit.

Voilà c’est ça le changement,  choisissez de changer avant d’attendre que la vie ne le fasse pour vous.

La vie est comme un levier de vitesses quand ça monte un peu trop,  si on ne change pas de vitesse, la voiture va tousser et s’arrêter… Dans votre vie, c’est pareil, quand vous toussez c’est le corps qui souffre alors changez de vitesse et vous repartirez de plus belle.

Vous en avez pas marre de faire toujours la même chose? Donc, à partir de demain, faites quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire, réfléchis y maintenant.  Demain matin à partir de 8 h 00, vous changerez.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>