CIA : Documents déclassifiés sur les pouvoirs surhumains Chinois…

Très souvent, les sources sont douteuses sur Internet, mais ça ne fait pas reculer les fausses rumeurs qui se propagent plus vite que la lumière.

Quelquefois, il suffit juste d’aller à une source gouvernementale pour connaître une vérité leur service et qui ne concerne pas nécessairement leur pays. N’oubliez pas que tout le monde se surveille dans le monde…

Un document récemment déclassifié qui a été mis au jour par la « Freedom of Information Act » suggère que le gouvernement chinois a mené des études massives sur des pouvoirs surhumains comme la télépathie, la psychokinésie, clairvoyance, clairaudience, et plus encore. On savait déjà que la CIA a exactement suivi le même processus, puisque certains se sont fait décorer pour des visions à distance de bâtiments militaires. Un article a été écrit à ce sujet dans le blogue.

Le document intitulé «Chronologie de l’intérêt récent dans les fonctions exceptionnelles du corps humain dans la République populaire de Chine » peuvent être trouvés sur le site Web de la CIA, et les détails des études qui ont financé le gouvernement chinois et d’autres organismes afin de tester des milliers d’enfants pour voir s’ils avaient des capacités surhumaines.

Le Qi Gong source de puissance

Le gouvernement était tellement intéressé par la possibilité de ces individus surhumains, que des centaines de centres de dépistage ont été mis en place à travers la Chine. Bien qu’ils ne révèlent pas les résultats, à l’exception de la mention d’un individu, d’ un grand maître de Qi Gong, Zhang Baosheng , qui était capable de «sentir» le contenu des messages écrits sur des bouts de papier pliés, et de déplacer des objets physiques à l’intérieur d’un conteneur étanche vers un autre emplacement.

Baosheng a été nommé par un haut rang des dirigeants communistes comme un «guérisseur doté de pouvoirs extraordinaires» dans les années 1980. Baosheng a ensuite été arrêté pour fraude en 1995. Il est dit que lui et d’autres du mouvement Qi Gong ont pris des «raccourcis vers des explorations scientifiques» et de la science pour exploiter des superstitions et promouvoir leur capacité.

Cela ne veut pas dire que Baosheng et d’autres ne possèdent pas des compétences au-delà de la moyenne humaine. Il existe de nombreuses études étonnantes à ce sujet.

Mais la différence entre la chine et les USA est la culture sur le développement des potentialités humain. Cela fait des milliers d’années chine développe des techniques naturelles comme le Qi Gong, pour donner le meilleur de soi-même et atteindre une longévité exceptionnelle. Alors que les USA ne peuvent choisir que les personnes ayant des dons de naissance.

Le souci est que la chine s’est fait aussi piéger par le développement de la science, ses valeurs ne sont plus celles d’il y a 2000 ans. Il ne faut donc pas croire que le Qi Gong soit pratiqué pat toute la population en chine, les chinois sont tellement impliqués dans leur vie professionnelle qu’ils ont très peu de temps pour l’entretien physique. De plus depuis 1999, la chine a lancé une vaste campagne anti Qi Gong et autres pratiques qui s’opposaient à la science. Une chasse aux sorcières en quelque sorte. Il est vrai que certains pratiquant peuvent faire peur devant le contrôle de leur physique ou mental.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>