[Coïncidence] On ne rencontre jamais par hasard…

hasard ou coincidence

Cette histoire de coïncidence est relatée le jeudi 10 novembre 1988 dans le journal américain « The Lewiston Journal ».

Ça se passe en Floride. Un jeune homme blessé et ensanglanté courait dans la rue jusqu’à ce qu’il rencontre un vieil homme de 72 ans nommé Alfred Gilbert. Il lui demanda de l’aide en lui disant qu’il a été attaqué.  M. Gilbert accepta de l’aider.

À 09h30, le jeune homme lui dit qu’il va rentrer chez lui. Gilbert était content de l’avoir aidé…

Mais il y a un côté sombre à ce récit…

Cette histoire avait en réalité commencé trois minutes avant la rencontre entre la demande d’aide du jeune homme Richard Eric Watson et Alfred.

En effet, âgé de 19 ans, il était au volant de sa voiture quand il percuta une voiture et tua une femme de 69 ans nommée Betty Jean. Il sortit de la voiture en panique et c’est pendant sa fuite qu’il rencontra Alfred Gilbert.

Peut-être avez-vous deviné l’incroyable coïncidence, car Betty Jean était son épouse…

Selon la police, il avait grillé le « Stop », il a ensuite été accusé homicide involontaire et de délit de fuite

Le jeune homme a été identifié plus tard comme Richard Eric Watson, 19 ans, et il a été accusé de conduite de la voiture qui a tué la femme de Gilbert. Sa pleine charge était homicide involontaire et de quitter la scène d’un accident avec blessés. La femme a été tuée sur le coup.

Le lieutenant de police Twiss est cité comme disant, « C’est une incroyable coïncidence. Croyez-le ou non. Ce monsieur est un bon monsieur, il l’a aidé ne sachant pas qu’il a tué sa femme trois minutes plus tôt. »

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>