Comment changer de vie sans rien changer à sa vie ?

Comment changer de vie sans rien changer à sa vie ?

 

Changer sa vie

Changer sa vie

Je sais que le titre de cet article est vraiment bizarre, changer de vie sans vraiment en changer…

Car c’est souvent la question qu’on me pose, « j’ai envie de changer de vie sans tout bouleverser, comment faire ? »

En fait, derrière la question, on ne veut pas prendre le risque de tout perdre en essayant de changer sa vie.  La bonne nouvelle est que dans un premier temps vous pouvez engager ce processus de changement sans rien changer.

Pour 99% des gens, ils ont à l’esprit qu’il devrait changer de vie pour être heureux, donc faire le ménage dans leur entourage, changer de travail, etc. Enfin, c’est ce que leur éducation leur a appris…

La vérité est tout autre…

Enfin, on vous a éduqué en vous faisant croire que le bonheur était dans le « faire ». Même vos parents donnaient des ordres tels que, range ta chambre, dis bonjour à monsieur, dis merci, mange correctement, etc., etc.

Devenu adulte vous pensez donc que plus votre agenda est chargé plus vous réussissez votre vie, alors vous vous arrangez pour être débordé. « Ah oui c’est génial d’être débordé », vous le dites à vos amis, « qu’est ce que je suis débordé, j’ai encore RDV avec 5 clients la semaine prochaine ». Et hop ça vous donne l’air de quelqu’un qui est plus occupé que les autres. Si vous n’êtes pas comme ça, je suis sûr que vous avez été victime de ce genre de personne, car entre nous, tout le monde est presque comme ça, en mettre plein la vue à son entourage.

Vous imaginez si vous, vous répondez que vous êtes débordé par vos séances de méditation, les gens pouffent de rire… Pourtant, c’est vous qui avez raison.

Vous pouvez changer votre vie, juste par un état d’être, c’est ce qu’on ne vous apprend pas à l’école. Généralement, on fait l’inverse, on cherche un état d’être par le « faire », or c’est une erreur, il faut être dans un « état d’être » avant de faire, pour justement « faire » avec un excellent état d’esprit.

Le plus incroyable est que beaucoup de personnes ne savent pas du tout ce qu’est un « état d’être ».

Pourtant, si vous connaissez la loi de l’attraction, c’est une des règles les plus importantes.

Un exemple vaut mieux qu’un long discours.  Cherchez-vous l’amour ?  Si c’est le cas, pourquoi faites-vous l’inverse de ce que vous devez faire ? Avant de chercher, l’homme ou la femme de votre vie, avant de vouloir trouver cet amour, il faut être amoureux ou amoureuse, car non seulement votre état changera, mais vous attirerez l’amour à vous.

Comment être en « état d’être » ?

C’est une question d’habitude, le plus souvent possible asseyez-vous en fermant les yeux, puis sentez ou ressentez comment vous êtes quand vous êtes amoureuse. Que ressentez-vous comme sensation ? Une sensation de bien-être qui part du ventre ? Un sentiment de bonheur ? Essayez de retrouver tout cela.

Ensuite si des choses doivent changer dans votre vie par rapport à cet état d’être les choses changeront, croyez-moi. Sans vous en apercevoir cet état d’être amoureux vous indiquera une direction inconsciente vers l’amour.

Retenez donc ceci, on ne trouve pas l’amour en allant le chercher, on trouve l’amour en étant amoureuse et ceci est valable dans tous les domaines de la vie.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Comment changer de vie sans rien changer à sa vie ?

  1. cathy

    C’est également mon opinion.
    La question que je me pose aujourd’hui et pourquoi lors d’une rencontre l’un peut être attiré mais pas l’autre, pourquoi l’un tombe amoureux et pas l’autre ! pourquoi ce n’est pas réciproque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*