Comment combler vos besoins ULTRAS rapidement pour être heureux ?

Comment combler vos besoins ULTRAS rapidement
pour être heureux ?

De quoi avez-vous besoin pour être heureux ?

De quoi avez-vous besoin pour être heureux ?

 

La première chose à faire est de lister ce dont vous avez besoin pour être heureux.

  • Avez-vous besoin d’aimer quelqu’un ou d’être aimé ?
  • Avez-vous besoin de plus d’argent ?
  • Avez-vous besoin de faire des voyages ?

Allez écrivez ! De quoi avez-vous besoin pour être heureux ?

N’oubliez pas, si vous vivez en occident, vous avez surement besoin de quelque chose, car vous avez été éduqué dans ce sens.

Si vous avez terminé votre liste, vous pouvez lire la suite.

Je vais vous annoncer une bonne nouvelle. Elle est même extraordinaire, car le jour où vous en serez convaincu, vous serez vraiment heureux.

La réponse est : vous n’avez besoin de rien pour être heureux.

Dans notre monde occidental quand on parle d’ »aucun besoin », on est vraiment pris pour des demeurés.  D’ailleurs, si un jour vous avez l’occasion de poser la question à un coach en développement personnel et qu’il vous donne une réponse autre que je n’ai besoin de rien. Fuyez-le, le plus loin possible, ça veut dire que c’est lui qui devrait aller consulter.

Tous ceux qui ont atteint la maitrise à travers le monde vous diraient mieux que je ne pourrais le faire moi-même, pour être heureux, l’homme n’a besoin de rien.

En fait, c’est à partir du moment, ou vous avez l’impression d’avoir un besoin que le bonheur s’évanouit. Car si vous vous faites piéger par le besoin, vous aurez toujours, toute votre vie, besoin de quelque chose, et toute votre vie, vous allez courir vers un bonheur inaccessible.

Que ce soit la science ou ce que transmirent les maitres spirituels depuis des siècles, il n’existe pas de réalité extérieure à vous. Le monde que vous voyez en tournant la tête est à l’intérieur de vous. Je sais que c’est difficile à croire, car vous faites partie intégrante du système. Les autres que vous avez l’impression de voir c’est tout simplement vous-même, vous avez choisi cette réalité pour faire différentes expériences de vous. D’ailleurs, c’est la cause de l’existence des coincidences, vous provoquez ce que vous voulez, vous provoquez ce que vous êtes.

Donc, normalement vous devriez être capable comme certains méditant de connaitre le bonheur absolu juste assis dans le silence absolu.

C’est ce qu’on appelle vivre dans l’instant présent. Savez-vous ce qui rend malheureux ? C’est le passé et le futur ? Et les besoins sont issus de ce temps déjà réalisé et de celui qui n’est pas encore là. L’absence de besoin est dans le présent.

Vous pouvez me dire que vous avez besoin de payer vos factures, etc. NOOOON !!! Dans l’instant présent vous n’avez besoin de rien, que d’ÊTRE ! Payer les factures c’est demain, or on s’en fiche de demain, le bonheur est MAINTENANT. D’ailleurs, il n’existe ni dans le passé, ni dans le futur, c’est un leurre de croire ça. Le passé est pour les dépressifs, le futur pour les dépressions.

Le problème dans notre monde, et je peux vous en parler, car je suis un témoin est quand je dis à mon entourage que je n’ai besoin de rien, on a l’impression de passer pour un extraterrestre.

Ce qui se passe justement, est comme les gens ont toujours besoin de quelque chose, ils font en sorte de vous rendre jaloux, du genre, « Waouh, j’ai réalisé mon rêve je suis allé au Pérou ».  Donc, ces gens vont même créer un besoin chez vous alors que vous n’en aviez pas besoin et ainsi de suite.

Idem, si vous êtes célibataire et que vous sortez avec un couple qui va s’embrasser devant vous, pour vous montrer leur bonheur, même si vous-même, ne pensiez pas à vous « caser », il est fort possible qu’ils aient créé un besoin chez vous.

Ces 2 exemples sont évidemment valables quand vous n’avez pas assez travaillé suffisamment sur vous et sur vos besoins. Rappelez-vous que vous êtes en autosuffisance, vous pouvez vous combler vous-même, c’est une question de maitrise. En spiritualité, on apprend que vous êtes la totalité, tout est en vous. Quand vous en avez conscience, et que vous faites cette expérience par exemple par la méditation, vous ne pouvez pas avoir besoin de quelque chose, ce n’est pas possible.

Et comme vous n’avez pas de besoin et que vous faites partie de la totalité, quand vous voyez les autres heureux par leur démarche, vous êtes autant heureux qu’eux, vous ne les enviez pas, puisque c’est vous.

Je sais que cela peut vous paraitre très difficile pourtant la voie de la maitrise de votre être passe obligatoirement par ce cheminement.

Donc, tant que vous trouvez une réponse à ce dont vous avez besoin, vous ne pourrez pas atteindre le bonheur, car vous sortez de l’instant présent.

Et si, vous avez été « accroché » par le titre de cet article, vous avez la réponse à votre question : « Comment combler vos besoins ULTRAS rapidement pour être heureux ? ». C’est à dire que celui qui n’a besoin de rien, ne lira pas cet article.

Apprendre à être heureux n’est pas une tare, l’éducation nationale vous apprend plutôt le contraire…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>