Comment devenir voyant en 3 étapes…

Devenez voyant sans avoir de don

Devenir voyant en 3 étapes

Devenir voyant en 3 étapes

Non, il ne s’agit pas de trucs de mentalistes, mais bel et bien la possibilité de recevoir des images, des sons, des odeurs venant d’une autre dimension, un peu comme dans les rêves.

Pour devenir voyant, il faut s’exercer plusieurs fois par semaine. De plus, c’est très intéressant d’analyser les images qui viennent à nous.

Il faut quand même que je vous précise un point.  Quand vous êtes en état de relaxation, beaucoup d’images peuvent survenir dont certaines peuvent vous paraitre très bizarres.

Par exemple, hier en état de relaxation, je me voyais  regardant au travers une fenêtre contemplant une maison blanche. Je la voyais distinctement. Je peux donc vous dire que c’est une vraie vision sauf que je ne sais pas encore à quoi elle correspond. Quelquefois, elles sont plus précises alors que d’autres fois elles seront plus difficiles à comprendre.

En revanche, il peut vous arriver de savoir que vous avez vu des images, mais impossible de vous en souvenir après la séance de relaxation. La aussi c’est normal, car la voyance peut se produire comme un rêve éveillé à la limite du conscient et de l’inconscient. Donc vous savez que vous avez vu quelque chose, mais il vous sera très difficile de vous en rappeler.

Il faudrait que quelqu’un de votre entourage mettre une photo différente dans plusieurs enveloppes pour tester vos capacités de voyance.

Ou bien vous mettez vous-même les photos dans les enveloppes et vous en tirez une au hasard. Mais l’exercice sera un peu faussé puisque votre esprit fera aussi appel à votre déduction logique.

Il y a aussi la solution de ne rien faire sous enveloppe et de travailler sur n’importe quelle photo de personne, comme un artiste, un membre de votre famille, etc.

Les 3 étapes pour devenir voyant

  1. Une séance de relaxation de 15mn avant la séance. (Pour la relaxation, se référer à l’article de ce blog)
  2. Installez-vous autour d’une table avec une seule enveloppe entre vos mains.  Sentez doucement avec la peau de vos mains en essayant de faire le vide dans votre tête. Quand je dis « vide », c’est essayer de ne penser à rien ou de laisser votre esprit vagabonder comme quand vous êtes dans le train ou le métro et que vous regardez le paysage…
  3. Notez sur une feuille tous vos ressentis, même si vous n’avez pas d’image, vous pouvez ressentir des douleurs ou gênes physiques, des sentiments tristes ou heureux, etc., etc.

Voilà ! Pratiquez cet exercice régulièrement c’est un excellent apprentissage pour développer vos sensations et votre perception extra-sensorielle.

Vous pouvez vraiment devenir voyant. Après il y a juste des différences de niveaux, des personnes plus ou moins douées, mais tout le monde, absolument tout le monde peut ressentir des choses.

Et cela développe aussi votre intuition de tous les jours qui permet de prendre la bonne décision, donc vous voyez que les bénéfices sont importants.

Je sais très bien que peu des personnes tenteront l’aventure, préférant poster des quantités de messages sur Facebook au lieu d’explorer de nouveaux sens.

J’ai créé une vidéo pour devenir voyant, mais avec une autre méthode, la radiesthésie. Elle est plus facile pour trouver une réponse à une question par oui ou par non. Vous devriez aussi, il faut juste acheter le pendule, mais il y en a à tous les tarifs dans les boutiques spécialisés ou sur internet :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

12 thoughts on “Comment devenir voyant en 3 étapes…

  1. Pettinelli

    J’ai des dons de médium et j’aimerais les approfondir afin de faire de la voyance par internet.

  2. je suis déja une voyant

    • tu peux voir mon futur

      • Rondot

        Vous pouvez voir mon futur svp

  3. angelica

    Es que bien m’apprendre a etre voyace silvouplai

  4. adamah kafui

    je vous remercie et j’aimerais fais parti de votre groupe

  5. J’aimerais fais parti de votre groupe pour avois plus de connesance Sur cet monde

  6. brasse

    bonjour j’ai des dons qui viennes de ma grand-mère coté maternel j’ai des rêves prémonitoire je fait les cartes depuis l’age de 13 ans mai je ne sais pas à quel moment ont peux ce dire que l’ont est voyante je communique très facilement avec l’au- dela pourriez vous me répondre merci beaucoup .

  7. Dolly Betty

    Bonjour,
    Je suis voyante, mais je vis plutôt mal ce don au quotidien, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Je n’en parle pas pour éviter d’être jugée, mais je ressens tellement de choses que ça me met souvent mal à l’aise face aux autres… Pas évident de sentir à l’avance les événements de la vie des autres, leurs mensonges, leur souffrance, leurs attentes, et de ne rien dire. J’ai choisi l’humour et la bienveillance comme parade, mais cela ne suffit pas. Est-ce que d’autres voyants qui n’exercent pas et essaient de vivre sans utiliser leur don peuvent me donner des conseils? Merci à ceux et celles qui me répondront.
    Betty

    • giraud philippe

      une bonne voyante ne se fait pas payer

  8. Monier David

    Bonjour à toutes et à tous. Voilà ma Maman s’ est endormie à sa 89 ème année chez nous il y a 3 mois et bien avant celà beaucoup de monde aussi. Alors je voudrai développer mes capacités de médium pour leur parler où peut-être même les voir, y compris nos petits chéri ( es ) nos compagnons à 4 pattes. Mais je ne voudrai pas faire de celà un business personnel , non, juste pour moi et ma famille où alors si je venais à être accoster par un défunt me suppliant d’ aider sa famille je le ferai volontier, mais sans vouloir faire payer qui que ce soit !
    Je sais que je devrai m’ attendre à des choses pas tendre de la part des défunts errants ?! Car je sais que l’ autre coté du voile il y a des intelligents et des imbéciles tel qi’ ils étaient dans la vie .

  9. Tina

    Bonjour bala je voulais bien savoir comme je peux faire pour devenir voyante parce que j’ai envie d’y aller un peu plus loin dans cet univers mais j’ai peur bien avancé toute seule alors vos têtes merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>