Comment être ce que vous avez envie d’être

je suis

Le titre de cet article peut paraitre compliqué pourtant le message que je cherche à faire passer est très simple.

Il y a une croyance qui circule que c’est les événements qui vous changent, qui change l’être, vous devenez différent, car vous avez vécu différentes expériences…

Évidemment, ce n’est pas qu’une croyance, c’est vrai pour certaines personnes, car je peux vous assurer que les évènements ne changent pas tout le monde. Peut-être avez-vous connu dans votre entourage quelqu’un qui avait un certain type de caractère et quand un évènement grave est survenu dans sa vie, vous pensiez que ça allait le changer ? Que nenni, le naturel est revenu au galop, le même que vous avez connu est revenu.

Ce que j’essaie de vous expliquer est que les événements ne changent pas forcément les gens sur une longue durée.

Voilà pourquoi il faut se préoccuper de « comment voulez-vous vous sentir MAINTENANT ! »

Car c’est le « maintenant » qui est important, il faut donc apprendre comment modifier votre état d’être à volonté.

Je sais que c’est plus difficile à « faire » qu’à dire, c’est juste une question d’habitude et d’entrainement.

La plupart du temps lorsque survient un événement, cela influence notre humeur et on devient trop dépendant de notre environnement et de ce qui se passe autour de nous.

On a fourni à l’homme tous les outils pour pouvoir apprendre à devenir l’état d’être qu’il souhaite. C’est un entrainement, comme un acteur qui devient son personnage.

La seule différence avec la travail d’acteur est que votre vrai personnage est soumis à ce que vous avez vécu pendant votre enfance, ce qui a entrainé une charge émotionnelle, qui elle-même entraine des réactions face aux événements. C’est ces réactions qui nous rendent esclaves de la vie, car il faut éviter de réagir, mais répondre ou créer votre état.

« Créer son état » est inconnu pour la plupart des êtres humains, car nous sommes des bébés sur l’échelle du temps, pourtant c’est le but de notre expérience physique pour s’en sortir, savoir créer ce qu’on a envie d’être quel que soit ce qui nous arrive.

Des exercices d’état d’être

Asseyez-vous et fermez les yeux. Vous avez décidé aujourd’hui d’être abondant. Mais pas abondant dans le sens de « faire », être abondant dans le sens « d’être ». Sentez comme vous êtes une source illimitée, une batterie inépuisable. Cela ne doit pas passer par la tête, cela ne doit pas être de l’imagination même si ça peut servir à induire l’état, vous devez plutôt sentir au niveau du plexus solaire et gagner tout votre corps. Il faut sentir que vous n’avez besoin de rien, vous avez tout à l’intérieur et vous pouvez tout donner, vous ne serez jamais en manque.

Un autre exercice pour sentir cet état d’être est de vous placer devant un miroir. Regardez la personne en face de vous et ayez l’intention de lui donner quelque chose, tendez la main si ça vous aide et ressentez cette source qui veut donner ce qu’elle possède.

À l’inverse, en vous regardant dans le miroir, ayez l’intention de prendre  à la personne en face de vous. Tendez la main refermez là en la ramenant vers vous.

Sentez la différence entre les 2 exercices. Logiquement, la version où vous donnez au miroir va vous mettre beaucoup plus à l’aise que le second.

Si vous avez ressenti cette différence, bienvenue dans l’état d’être à volonté et vous pouvez essayer avec d’autres sentiments comme l’amour. Ressentir l’amour sans rien ni personne est possible, entrainez-vous…

Voici une vidéo sur le sujet:

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Comment être ce que vous avez envie d’être

  1. cathy

    wfhsdfhhsgfghdfghgghfgfgfggf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*