Comment gagner « plus gros » au loto le vendredi 13

Vendredi 13 et Loto

Vendredi 13 et Loto

Comment gagner « plus gros » au loto le vendredi 13

Il faut que je vous avoue une anecdote qui m’a fait rire aux éclats.

J’ai joué exceptionnellement au loto un vendredi 13 parce qu’on m’a un peu poussé avec plusieurs membres de ma famille…

Et comme je ne savais pas quels numéros jouer, j’ai coché 6 numéros à la suite du genre 41, 42, 43, etc.

Et c’est dans ces conditions que l’on s’aperçoit que le cerveau humain est vraiment bizarre dans ces réactions.

Quand tout le monde a vu ce que j’avais coché, il y a eu une réaction unanime : « Mais tu ne gagneras jamais avec ta suite de numéros ».

Donc non seulement on me poussait à jouer un vendredi 13 en croyant que c’était plus favorable pour jouer, mais en plus mes chiffres auraient moins de chance de sortir au tirage.

Pourtant, mon  métier est de comprendre un maximum la psychologie humaine. Eh bien, il a fallu que je leur fasse un cours sur les statistiques, que mes numéros ont autant de chance de gagner que les leurs.

Mais pire, je leur ai prouvé que je pouvais gagner plus d’argent qu’eux.

Car la majorité des joueurs jouent des dates de naissance, donc il y a 2 limites dans les chiffres, les 12 mois, et les 31 jours. Par conséquent, beaucoup de chiffres sont statistiquement abandonnés.

Énormément de joueurs essayent de répartir leur choix de façon homogène sur la grille. Ce que font d’ailleurs les lotos « Flash » par exemple.

Le résultat est que si vous jouez une suite de nombre au-delà du nombre 31, comme il y aura largement moins de gagnants, vous gagnerez nettement plus et surtout vous aurez autant de chance de gagner que les autres même si leur cerveau les induit complètement en erreur.

Le vendredi 13 et la chance

Et à la réponse si on a plus de chance de gagner en jouant les vendredis 13, la réponse est oui. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il a été calculé que sur 4 000 ans, il y a 6 880 vendredis 13 contre 6 840 jeudis 13 et 6850 lundis…

Donc, si vous jouez les vendredis 13, vous aurez joué plus de fois, donc plus de chance de gagner. Étonnant non ? Bon sur 4000 ans, j’avoue que c’est un peu long…

Beaucoup d’articles sur ce blog vous invitent à ne pas suivre les « moutons », car c’est le meilleur moyen de ne rien réussir.  Une fois de plus, même le jeu suit cette règle.

Mais bon, je ne vais pas vous inciter à jouer, car en ne jouant pas, vous gagnez à chaque fois, surtout avec 1 chance sur 14 millions de gagner au loto, l’espoir fait vivre…

L’origine de la superstition du chiffre 13 est surement biblique, mais pour vous prouver que ces chiffres portant bonheur ou malheur ne reposent sur pas grand-chose, selon les pays ce n’est pas les mêmes. En Italie c’est le 17, en chine c’est le 4, etc.

Ne pas jouer ce jour là c’est aussi habituer votre esprit à ne pas être manipulé socialement. Réveillez-vous, vous n’êtes pas un mouton quand même…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Comment gagner « plus gros » au loto le vendredi 13

  1. alonso

    Eric ! vous avez tout a fait raison , il y a tres peux de chance quelque sois le jeux , et pourtant je joue de temps en temps mais le minimome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>