Comment j’ai contacté un esprit dans l’au-delà…

Vous êtes toujours en contact avec les morts

Vous êtes toujours en contact avec les morts

Mon cousin est décédé à 51 ans suite à un cancer des reins qui s’est ensuite généralisé. Il a tenu 10 ans, mais au prix d’énormes souffrances, 14 opérations, du métal à la place des os, etc.

C’était le cousin dont j’étais le plus proche, il habitait la région parisienne et moi la Normandie et quand il n’était pas trop fatigué il passait me voir, et inversement.

Travaillant dans le domaine du développement personnel, j’ai toujours été admiratif de son courage et de sa pensée positive, un moral que j’ai rarement vu chez

Il est mort l’année dernière à l’hôpital et sa femme m’a dit qu’avant de mourir, il a crié « NOOOOOON !!! » tellement fort, qu’on l’a entendu dans tout le couloir. Pourquoi ? On ne sait pas, mais ça a été son dernier mot.

Il faut savoir qu’à chaque fois que quelqu’un de proche décède, je vis des choses bizarres dont certaines pourraient être qualifiées de paranormales.

Je m’étais donc déplacé pour l’enterrement avec ma petite famille et puis je suis rentré en fin d’après-midi vers la Normandie.  Sur la route, ma femme et ma fille dormaient et moi je conduisais en pensant à mon cousin…

Et puis, tout à coup sur l’affichage digital de l’autoradio, il y avait inscrit, « Retour ». Je ne comprenais rien, c’était la première fois qu’il me faisait ça. Alors j’ai essayé de changer de radio pour que l’affichage redevienne normal. J’ai appuyé sur tous les boutons, et impossible de changer de fréquences, de monter de volume, tout était bloqué.  Je précise une fois de plus que ça ne m’était jamais arrivé.

J’ai trouvé ça bizarre, mais je n’ai pas relié ça de suite avec mon cousin. Je suis de formation électrotechnique donc mon premier réflexe est de comprendre par la logique.

Je laisse donc tomber une explication rationnelle en pensant que cette voiture débloque.  Et puis, quelque temps après sur la route, une pensée survient, mais oui bien sûr, depuis une semaine je lisais un livre « Retour à Dieu » et comme par hasard, je vois ce mot lié à la spiritualité qui survient dans ma réalité.

Je ne crois pas à ce hasard, et ça a recommencé la semaine dernière…

En effet, je me promenais seul le long d’une rivière parmi la nature, et j’ai pensé à lui. Ça m’arrive de temps en temps de penser à des personnes disparues. Et puis avec l’émotion, je dis mentalement, « Allez, si tu es là fais-moi signe. »

Moins d’une minute après, un bruit sur ma gauche, ou devrais-je dire un battement d’ailes, c’était un cygne qui s’envolait. Je me suis approché de la rivière et il était seul, il n’y en avait pas d’autre.

Signe = Cygne

J’ai trouvé ça extraordinaire et tellement amusant que j’ai dit, « Tu as gardé ton humour », et moins de 2 secondes après j’entends un hennissement de cheval comme si qu’il riait aux éclats et puis plus rien, le silence de la nature.

Vous pouvez ne pas me croire du tout, vous pouvez ne croire qu’en des coïncidences, vous pouvez croire ce que vous voulez, peu importe puisque je sais ce que j’ai vécu et le sens que je lui donne.

Il ne faut jamais oublier que ce n’est pas quelqu’un d’extérieur à vous qui pourra traduire ce que vous vivez, puisque chacun a une réalité différente du monde.

Que faut-il faire pour être en contact avec vos chers disparus ?

1 – Devenez « amour »

Je suis surement comme vous, je n’ai aucun talent de médiums, je ne vois pas les esprits et je n’entends pas de voix, d’ailleurs c’est très rare.

N’avez-vous jamais remarqué que les médiums aiment vraiment les gens ? Ils ont plus de compassion que la moyenne.

Si vous voulez que la vie, votre âme, les défunts vous envoient des signes, il faut aimer ce qui est à l’extérieur de vous.

2 – Il ne faut pas seulement entendre, mais aussi écouter

Il y a les gens qui croient que tous les mouvements qui les entourent ne sont que des énergies chaotiques n’obéissant à aucun ordre donc sans aucun sens pour celui qui les vit.

Il faut savoir qu’un esprit, à moins d’avoir un don », ne va pas se manifester à vous, « Coucou, je suis là », ou bien, en faisant voler des objets dans la pièce. Non, c’est beaucoup plus subtil, il faut percevoir votre environnement comme quelqu’un qui veut vous parler. Il en va de même pour détecter les signes que votre âme vous envoie.

 

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>