Comment j’ai gagné 3 fois de suite aux jeux de grattage…

 

Vendredi 13 et Loto

Vendredi 13 et Loto


Rassurez-vous, je n’ai pas gagné beaucoup, car je déteste les jeux, peut-être que j’aurais gagné un peu plus si j’avais joué une 4e fois, mais on ne le saurait jamais…

On buvait un verre à une terrasse de café et ma fille me proposa de miser 2 euros à un jeu de grattage. Je lui dis un signe du zodiaque, elle va le chercher, je gratte et je gagne 2 euros. Donc je j’ai rien de perdu. Elle me demande si elle encaisse ou si elle en reprend un ? Je lui dis d’en racheter un. Comme elle sait que j’ai développé mon intuition, elle me demande comment je le sens ? Comme d’habitude quand je dois prendre une décision je m’arrête 10 secondes, je ne parle pas, je suis présent le plus possible sans m’occuper de ce qui m’entoure et je lui dis va prendre un lion ca gagne toujours. (avec de l’humour évidemment). Elle revient, elle s’assoit à côté de moi, je gratte et 4 euros, j’ai doublé la mise, elle était contente. Elle me demande comment je le sens, si elle va en chercher 2 autres avec les 4 euros ou si elle encaisse ? J’attends quelques secondes, j’écoute mes sensations et je lui dis d’aller n’en chercher qu’un seul. Elle revient, je gratte et bingo, je gagne 8 euros.

Rebelotte, elle me demande si elle remise, mais là je ne le sentais plus, je lui ai dit que l’on arrêtait. Elle a fini par dire, qu’elle aimerait bien avoir mon intuition, mais à 18 ans, pendant des études, il n’est pas évident d’expliquer le processus, car à cet âge on est dans le mental, il faut analyser les cours.

Voilà, je vous ai raconté cette anecdote qui m’a amusé en doublant la mise à chaque fois et en sachant que je n’aime vraiment pas les jeux de hasard, j’aime plutôt les jeux de logique comme les échecs, etc.

Je vous vois venir avec vos gros sabots, vous allez vouloir connaître le secret pour gagner aux jeux… Eh bien, ce n’est pas parce que je joue au jeu de grattage une fois tous les 5 ans, que je gagne un peu que j’ai des chances de gagner le gros lot, cela n’a rien à voir.

Ce n’est pas une question de chance, cela permet d’évaluer la probabilité de gagner par un 6e sens. Si, par exemple, je ne veux pas jouer ou ne veux plus jouer c’est parce que je sens que je ne gagnerais pas ou plus. Finalement, je ne gagnerais pas plus que vous. Ou bien, à la différence si vous êtes un joueur, j’économiserai plus d’argent que vous car je ne jouerai pas, je saurai que je ne vais pas gagner.

Les secrets pour gagner aux jeux ou moins dépenser

1 – La déconnexion

Vous ne pouvez pas prendre l’habitude de vous déconnecter de l’extérieur du jour au lendemain, c’est un apprentissage. Surtout dans notre monde où le manque de réaction est mal vu. « Tiens, il ne dit rien, qu’est ce qui se passe ? » Un peu comme les émissions de télévision ou le silence est très mal perçue.

Pourtant, c’est l’art de se déconnecter dans une situation qui apportera la qualité de la réponse. Car sinon, c’est le 100% mental qui répond avec vos croyances, vos chiffres préférés, etc.

Donc ne jamais répondre immédiatement quand vous avez besoin d’une réponse profonde.

Au besoin, fixez un point devant vous pour rester ancrer dans le moment présent, en ne pensant qu’à ce point.

2 – L’attente de la sensation

Il reste à attendre les signes qui vous permettront de prendre une décision en lâchant prise. Êtes-vous mal à l’aise avec une attente de réponse positive ? Est-ce qu’une réponse négative vous soulage ?

Je vous conseille de vous amuser de temps en temps essayant d’acheter un jeu de grattage. Par exemple, vous vous arrêtez devant une brasserie, et vous vous demandez si vous devez acheter un jeu de grattage ? Si vous ne le sentez pas, passez votre chemin sinon entrez et dépensez 2 euros. Attention ! je ne vous incite pas à jouer aux jeux, vous pouvez essayer avec d’autres jeux non payants. Mais je pense que dès que l’argent pointe le bout de son nez, la motivation de l’humain pour développer son intuition est plus grande.

Si vous croyez en Dieu ou en une source supérieure, n’oubliez pas que vous communiquez avec elle non pas par le langage mais par les émotions et les sensations.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>