Comment l’effet Nocebo décime l’humanité et ronge votre esprit…

effet nocebo

On a tenté une expérience sur des enfants japonais qui étaient allergiques à une certaine plante toxique. On frotta à tour de rôle un de leurs bras avec cette plante, puis sur l’autre bras, on frotta avec une plante  non toxique.

Eh bien savez-vous sur quel bras ils ont eu une éruption cutanée ? La plante où il n’était pas allergique et devinez pourquoi ?

Car on leur a menti sur le bras frotté, on leur a dit que la plante non toxique était semblable en apparence à la plante toxique.

Le cerveau en croyant que le bras était frotté par une plante toxique a émis un symptôme physique, alors que l’autre bras qui était frotté par la plante ou il était allergique était annoncé comme inoffensif.

Et vous, réfléchissez à une de vos croyances négatives qui pourraient un jour se transformer en maladie et éradiquer là en vous informant que c’est une croyance non fondée.

L’inverse de l’effet placebo est l’effet nocebo, il a été prouvé par de multiples études, que la connaissance des effets secondaires des médicaments engendre des effets secondaires qu’on n’aurait pas eus si on ne les connaissait pas.

Ce qui met l’être humain dans un paradoxe ! On vous prévient de certains risques, mais c’est cet avertissement qui induit aussi des symptômes que vous auriez jamais eus sans leur connaissance.

Juste un exemple, on est en train d’induire chez les gens la peur des vaccins, cette peur va engendrer dans nos esprits des méfiances, ces méfiances vont engendrer encore plus de problèmes avec la vaccination et même des décès, car ne l’oublions pas, l’esprit devant la peur peut causer la mort en engendrant des symptômes physiques.

Donc les gens qui propagent des peurs sont irresponsables, car cela entraîne une cascade de catastrophes qui n’aurait jamais existé sans le lancement d’une peur. Le pire est que ces gens croient que ce sont des êtres éveillés, qu’ils ne suivent pas le système, etc. Or c’est exactement l’inverse, ils provoquent encore plus de morts en propagent des peurs.

C’est aussi l’effet nocebo, qui est très très souvent responsable des cas de possessions démoniaques, car à votre avis pourquoi la possession prend refuge chez les catholiques ? Essayez de trouver des cas de possession chez les athées, je vous souhaite du courage pour en trouver.

N’oubliez pas, vos croyances façonnent votre vie, elles sont beaucoup plus puissantes que tout ce que vous pourriez imaginer. Si vous voulez changer de vie, car vous n’êtes pas heureux, il faut obligatoirement changer vos croyances, car sinon vous trouverez toujours face à vous des évènements qui viendront vous rappeler que vos croyances ne sont pas en phase avec vos désirs.

Vous pouvez lire mon autre article sur le sujet :

http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/le-paradoxe-la-croyance-qui-vous-sauvera-la-vie/

Ou bien celui de Slate sur l’effet nocebo :

http://www.slate.fr/lien/67637/effet-nocebo-effets-secondaires

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>