Comment ma sœur a triché en classe grâce à l’hypnose…

Hypnose et autohypnose

Hypnose et autohypnose

Révélation sur une expérience d’hypnose

C’est la première fois que je révèle cette tricherie depuis presque 30 ans, j’espère que l’éducation nationale ne m’en voudra pas…

Ma sœur était au collège et ses résultats scolaires étaient plus mauvais que les miens, pourtant j’étais un vrai cancre, mais apparemment ma sœur était pire que moi. On a 7 ans de différence d’âge donc évidemment quand elle était au collège j’étais déjà dans la vie professionnelle.

Un jour ma mère vient me voir et me dit qu’elle ne savait plus quoi faire avec ma sœur au niveau scolaire. Ma mère savait que je m’intéressais au développement personnel, à la psychologie et à l’hypnose et que j’étais un peu considéré comme le magicien de la famille, j’ai donc réfléchi…. Comme je n’avais pas énormément de temps à lui consacrer et que je savais qu’elle avait été très réceptive à l’hypnose avec des expériences étonnantes qu’aucun scientifique ne comprendrait, j’eus une idée.

J’ai donc regardé ses leçons et je lui ai demandé les contrôles prévus écrits et oraux pour savoir comment je pourrai l’aider immédiatement.

Ensuite, j’ai l’ai hypnotisé et je lui ai lu la leçon 2 ou 3 fois en insistant pour qu’elle l’à retienne. Quand elle est rentrée du collège, elle m’a raconté ce qui s’est passé et j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout. Elle m’a dit que pendant son contrôle en classe, elle a entendu distinctement ma voix en train de lui citer la leçon, comme si j’étais présent à côté d’elle et comme si il s’était produit un déplacement du temps. Elle a donc eu une bonne note. J’ai recommencé avec le même succès.

Hypnose pour apprendre, oui mais…

Le seul problème est que je ne pouvais pas faire appel à l’hypnose à chaque fois qu’elle avait un contrôle ou des leçons à apprendre. Je pense que vous savez aussi bien que moi qu’enlever tout mérite personnel n’est pas bon pour l’évolution de la personne.

On fait appel à l’hypnose lorsqu’une mauvaise habitude ou une phobie qui nous fait souffrir, mais pas pour réussir ses études.  En fait, cette expérience me fait toujours  sourire quand je regarde le film « Les sous doués », car le mental a tellement de possibilités que l’élève pourrait se passer d’antisèche dans la trousse ou dans les chaussettes, si on réapprenait la manipulation mentale dans un sens positif.

Évidemment, il serait plus difficile d’aider quelqu’un pendant un examen comme le bac, car certaines matières ne se basent pas sur le « par cœur », mais sur la logique comme les mathématiques ou l’art de rédiger comme le français.

L’hypnose peut tricher légalement…

Quoi qu’il en soit, si finalement j’ai décidé d’écrire cet article c’est parce qu’il y a des tricheries que l’éducation nationale ne peut même pas soupçonner. Vous pouvez demander à n’importe quel hypnotiseur, il vous dira que ce qui est écrit dans cet article est exact.   Et franchement, l’éducation nationale et leur système d’apprentissage partent tellement en « vrille » que j’aimerai que des hypnotiseurs professionnels tentent des expériences à ce sujet pour leur faire peur et pour changer leur méthode.

Hypnose et autohypnose

Et je rappelle qu’il y a presque 30 ans que j’ai réalisé cette expérience, depuis les neurosciences ont vraiment progressé et les méthodes d’hypnoses sont plus aiguisées. Très souvent c’est le manque d’imagination qui est le manque de créativité qui freine l’utilisation d’une technique comme l’hypnose.

La spiritualité, d’après ce que j’ai lu dans certains groupes, a beaucoup de difficulté à comprendre qu’il y a aucun pouvoir magique avec l’hypnose c’est une disposition tout à fait naturel, puisqu’on est en état d’hypnose plusieurs fois par jour et qu’il existe l’autohypnose pour percer les croyances qui représente à un mur de brique qui freinent tout changement de la vie.

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*