Comment mesurer votre niveau spirituel avec la politique..

emmanuel macron

Un couple de retraite me raconta il y a quelque temps qu’avec le président Macron leur retraite perdrait 600 € par an.  C’est ce même couple de retraités qui m’avait dit que faite de choix, ils voteraient Macron au second tour de l’élection présidentielle. J’ai trouvé ça assez comique, il se plaignent maintenant, alors qu’ils ont voté pour celui qui porte le bâton pour les frapper.

De plus, dans la vidéo ci-dessous de 2015 j’avais prévenu ce qui arriverait, j’avais dit : « Sérieusement regardez-moi dans les yeux, on est entre nous, est-ce qu’un peuple qui se plaint de sa condition, mais qui vote toujours pour les mêmes parties n’est pas un peu stupide. Einstein a raison, tant vous voterez pour les mêmes vous vous plaindrez encore pendant au moins 300 ans. »

Cette vidéo avait un but, celui d’envisager d’autres alternatives à ce que l’on vous impose. Car pour vous apercevoir de votre niveau de conscience en politique, il faut analyser si vous avez voté ce que l’on vous a « forcé » à voter, c’est-à-dire des candidats « fabriqués » par la presse et par les partis politiques.

Élévation spirituelle et politique

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il existe un lien direct entre la spiritualité et la manière de se comporter lors de choix politique.

En fait, c’est assez simple, si à chaque fois que vous avez voté pour le gagnant au second tour, vous avez l’impression après quelques mois que vous regrettez votre vote, alors il y a un problème surtout si ce n’est pas la première fois… C’est évident puisque vous pensez que la seule solution est de voter soit pour quelqu’un de connu soit pour quelqu’un par défaut qui a été fabriqué par le système.

C’est pour cette raison que depuis 50 ans, quelques mois après les élections présidentielles, les présidents font tous une chute de popularité, car c’est seulement après le résultat que le réveil sonne pour les non éveillés. On n’est pas éveillé quand on a l’impression à chaque fois de s’être fait avoir par les promesses de campagnes. Pourtant, les gens savent très bien comment ca se passe, ils savent très bien qu’on dit au peuple ce qu’ils veulent entendre, et pourtant ils retombent à chaque fois dans le même shéma, l’histoire se répète…

Nous sommes au cœur de l’élévation spirituelle… Car quand on peut prévoir ce qui va se passer chez un peuple, on est toujours ancré uniquement dans la matière, car seuls les matérialistes sont prévisibles. C’est comme votre vie plus elle est prévisible, moins votre vie est magique, et moins vous êtes capable de changer de voie.

Donc en politique, si vous n’êtes pas conscient de ce qui va se passer avec votre vote, si vous avez l’impression que votre choix se répète alors désolé de vous dire « une » vérité, mais il y a du chemin à faire au niveau de la spiritualité…

Je l’ai dit en 2015 dans la vidéo, je le répète maintenant puisque la cote de popularité de Macron est une fois de plus en baisse, l’histoire se répète encore et encore.

Alors que c’est vraiment différent lorsque vous n’avez pas voté pour la personne au pouvoir, et surtout vous savez que si vous aviez voté l’autre candidat, on en saurait au même point, puisque les politiques sont fabriqués à la chaîne dans le même moule, donc en fait, au niveau neurologique, ils ont exactement le même conditionnement.

Un jour peut-être nous nous dirigerons vers la politique de Lao-Tseu :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>