Comment recevoir de bonnes nouvelles en 2015

Comment recevoir de bonnes nouvelles en 2015

Bonnes ou mauvaise nouvelle ?

Bonnes ou mauvaises nouvelles ?

 

Ca y est on est en 2015, ça fait 5 ans qu’on nous dit que la France devrait être en faillite et pour l’instant toujours rien…

Si c’est l’année fatidique pour la France comment ne pas vous faire aspirer par la crise ? Comment attirer à soi, les bonnes plutôt que les mauvaises nouvelles ?

Pour avoir de bonnes nouvelles, chasser les mauvaises

C’est la Palice et pourtant tout le monde se fait piéger. Que faut-il faire quand un groupe a été contaminé par un virus ? Il faut simplement s’éloigner du groupe, n’est-ce pas ? Quand une société est en crise, il ne faut surtout pas suivre son mouvement, car elle vous entraine dans son « tube » et donc dans sa chute.

Alors vous pouvez penser que comme vous êtes au sein de cette société il est impossible d’en sortir. Oui et non ! Oui, car vous avez des obligations dans ce pays, et vous ne pouvez partir à 5000 km à l’aventure du jour au lendemain.

Et non, car quand un groupe a un virus, vous pouvez ne pas l’attraper, soit en vous immunisant, soit en vous protégeant.

C’est une méthode qui donne 100 % de réussite sur l’optimisme et toutes les études le montrent. Donc vous qui cherchez une méthode qui fonctionne il suffit de l’appliquer.

Mais contrairement, à des méthodes plus difficiles à appliquer, la majorité des gens n’y arrivent pas.

Dans notre société voici ce qui se passe, il se passe un évènement dans le monde, par exemple une augmentation du chômage de 0,3 %, l’opposition politique va accentuer l’évènement, les véritables chiffres sont plus élevés, on vous cache la vérité, etc. Et avez la presse qui sert de caisse de résonnance en accentuant encore plus la gravité de la situation. Ce qui était à l’origine qu’une balle de tennis, elle arrive dans votre cerveau avec la taille d’une montgolfière.

Ensuite, comme vous êtes averti de l’extrême « gravitée » de la situation, vous avez tous les outils pour baisser les bras si vraiment vous perdez votre travail.

Retenez ceci  : le but de la société est de vous démoraliser, pour pouvoir vous maitriser. Quand quelqu’un a peur, on peut lui faire prendre n’importe quelle porte.

Et le résultat est que cela vous empêche de voir la lumière, cela vous empêche de voir les solutions à vos problèmes. On essaye de vous couper la lumière…

Donc non seulement, cela à des effets négatifs dans vos choix, mais aussi dans vos relations aux autres. Et comme un virus, vous contaminez votre entourage, etc., etc.

Car quand on ne voit pas d’ouverture, on en devient agressif, on critique tout et tout le monde, on est jamais d’accord avec les autres, et surtout on s’oppose aux gens plus optimistes que soi. Une personne influencée par la société se remarque automatiquement, car elle « est » comme la société, mais elle ne s’en aperçoit pas.

Comment se protéger contre les effets néfastes de la société ?

Comme je l’ai dit, aucun effort à faire :

1 – Ne plus regarder les informations télévisuelles

L’image est ce qui vous influence le plus vous et votre inconscient, elle a une force incroyable dans votre esprit. De plus, il n’y a pas mieux que la diffusion entre 20h et 20h30, avant de se coucher, votre cerveau va passer en boucle les images et les infos catastrophiques du monde. Si vous voulez avoir des problèmes dans la vie, continuez comme ça, car vous allez attirer dans votre vie personnelle les « maux » de la société puisque vous êtes dans son « tube ». Le problème est que les gens ne croient pas à cet impact dans leur vie et pourtant elle est énorme.

Donc si vous voulez quand même vous tenir au courant des nouvelles du monde, il vaut largement mieux privilégier la radio ou la presse écrite que la télévision. Surtout que dans la presse écrite, il y a un peu plus de bonnes nouvelles.

2 – Savoir se servir des réseaux sociaux pour ne laisser que les bonnes nouvelles

C’est génial, les réseaux sociaux si vous vous en servez intelligemment. L’avantage est que vous pouvez filtrer, car sinon ils peuvent aussi être dévastateurs. Vous savez, le subconscient enregistre tout. Même si vous faites défiler la page Facebook assez rapidement, à chaque titre, votre cerveau prend une photo et enregistre. Ça ne serait pas si grave, si les individus n’y passaient pas autant de temps, plusieurs heures par jour, imaginez alors l’impact néfaste si vos amis publient des choses négatives. Là encore, on croit que c’est sans influence et pourtant…

La solution est simple si vous ne voulez pas « virer » des amis, c’est de désactiver les publications des personnes trop négatives ou qui propagent les mauvaises nouvelles pour ne garder que les nouvelles positives.

Il faut savoir que ce genre d’attitude n’a pas pour objectif la politique de l’autruche, « je ne vois rien », « je ne veux rien savoir », etc. Non ! Car dans notre monde l’information fait le tour de la planète en quelques secondes donc vous saurez ce qui se passe. L’objectif est que cela ne vous revienne pas amplifié comme quelqu’un qui hurle dans votre oreille avec les conséquences pour votre tympan.

Je crois que les gens seraient plus sensibles à ces recommandations si les influences étaient visibles. Par exemple, si à chaque info négative, on verrait un liquide visqueux et gluant entrer dans notre cerveau ou au contraire pour les infos positives, une lumière blanche bienveillante, croyez-moi on saurait ce qu’il faut éviter…

Quel est de nos jours le plus grand ennemi ?

Ce n’est pas des personnes physiques, ce n’est pas un pays, ce n’est pas une arme, c’est… les mentalités

Cadeau Gratuit
Téléchargez le livre sur la méditation
en cliquant sur l’image

 

Cadeau gratuit : méditation

Cadeau gratuit : méditation

6 thoughts on “Comment recevoir de bonnes nouvelles en 2015

  1. JBP

    Vérifions que notre plus grand ennemi ne soit pas notre mentalité !!

    Bien cordialement à vous.
    JBP

  2. cristine villeneuve

    je suis entièrement d´accord avec vous sincèrement ..

  3. schuss

    très intéressant Eric, merci pour ces infos instructives, surtout quand on ne connaît rien à l’astrologie (hormis la lecture de l’horoscope quotidien!!)

  4. Tout à fait d’accord, de ce qui vient de se passer cette semaine c’ est passé, on ne peut pas revenir en arrière. Les médias sont en train d’amplifier le sujet, et semer la panique chez certains. Ma main à couper que pendant que la société va être bien happée par le sujet des projets de loi ou autre vont passer inaperçu, Restons positifs et gardons le cap de nos objectifs!

    • merci neni77, il faut y croire en effet, restons positif les uns envers les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*