Comment reconnaître et rencontrer son âme sœur…

ame soeur

Beaucoup en parlent mais peu la rencontre, il y a beaucoup de candidats mais peu d’élus…

L’âme sœur fait tellement fantasmer que l’on peut croire qu’une liaison amoureuse passionnelle est un indice d’avoir trouvé l’âme sœur.

Ce n’est pas si simple, je peux vous en parler, je sais exactement ce que ce qu’est une âme sœur, je l’ai trouvé il y a des années. Donc ce que vous lisez ici ne vient d’aucun bouquin, ce n’est pas théorique mais pratique, basé sur des faits réels.

Une âme sœur n’est pas nécessairement une relation amoureuse, elle peut aussi bien être du même sexe, mais on ne s’en aperçoit moins.

Comment reconnaître une âme sœur ?

Une âme sœur est de l’ordre du spirituel, vous la reconnaissez quand il y a des signes magiques de la vie entre vous. Cela peut même vous surprendre à chaque fois sans jamais vous y habituer.

Connexion intuitive et synchronicités

  • Vous commencez la phrase, elle l’à termine,
  • vous dites en même temps la même phrase,
  • vous vous envoyez des Textos à la même seconde,
  • après coup, vous savez que vous faisiez la même chose au même moment
  • vous avez des intuitions sur elle qui se révèle exacte
  • Etc.

En fait, les synchronicités sont tellement nombreuses que si vous n’êtes pas un peu spirituel à la base, cela peut vous faire devenir fou, vous êtes à la limite d’aller voir un psy.

Je ne suis pas en dessous de la vérité croyez-moi. Je baigne depuis très longtemps dans l’ésotérisme, j’ai vécu tout ca avec la même personne, et je ne m’y habitue pas. Tout simplement parce que, nous sommes toujours des êtres de logique qui cherchons une cause à tout, alors qu’avec une âme sœur, il n’y a aucune explication rationnelle, vous vivez de la « magie » qu’avec une personne, donc vous êtes connecté à un autre niveau que celui du domaine matériel, car tout se passe au-delà du temps.

C’est comme la physique quantique, quand vous touchez une particule intriquée, l’autre réagit instantanément, sans lien de temps entre eux, sans aucune liaison physique.

Évidemment, je ne peux pas vous tout vous raconter en détail, mais si vous avez eu quelques expériences de ce genre avec plusieurs personnes, vous multipliez par 10 avec une seule personne.

Trop rapidement, dès qu’il y a une superbe affinité ou très amoureux on parle d’âmes sœurs, ce n’est pas vrai, s’il n’y a pas des « signes » surnaturels » entre vous, ce n’est pas de l’ordre du spirituel, c’est de l’amour c’est tout… Ces deux mots ont été totalement galvaudés, tout le monde voit des âmes soeurs partout, c’est un fantasme rarement comblé…

Pour résumer, c’est comme des jumeaux qui ne sont pas bien l’un sans l’autre, qui font des choses au même moment et qui ressente la même chose.

Sauf qu’une vraie âme sœur a quand même un lien, je pense avec la réincarnation. Vous avez peut-être quelque chose à régler dans cette vie avec cette âme qui est une autre moitié de vous. Donc votre voyage avec elle peut être très compliquée.

Si vous rencontrez votre âme sœur, la suite du voyage ne sera peut-être pas de tout repos, allant jusqu’à la souffrance psychologique. Il faut bien comprendre que même si c’est magique, il y a tout un travail à effectué, ce n’est pas le paradis.

Comment rencontrer son âme sœur ?

Quand j’ai rencontré la mienne, je ne connaissais pas cette personne, on me l’a présenté, je lui ai marché sur le pied pour faire la bise. La seule fois de ma vie où je marche sur le pied de quelqu’un. J’étais totalement confus et désolé, elle a ri. La rencontre était donc déjà pas banale, et même plutôt maladroite, et pourtant, je ne vous raconte pas la suite…

Tout le monde peut la trouver, car elle ou il est là quelque part, mais nous en revenons toujours, est-ce que vous êtes attentif aux signes ? Vous trouverez votre âme sœur si vous évoluez au niveau spirituel, si vous vous éloignez du matériel. Comme je n’ai jamais été matérialiste, que j’avais plutôt la tête vers le ciel que vers la terre, ça a été plutôt simple, car je me dirigeais instinctivement dans la bonne direction.

Comme les âmes sœurs sont au cœur de la spiritualité, sans voie spirituelle, vous ne la trouverez jamais puisque, vous serez aveugle… Peut-être même qu’elle est dans votre propre famille, c’est plus rare, mais ca arrive. Attention ! quand je parle de spiritualité, je ne parle de religion, il fait être clair que la religion est le contraire de la spiritualité. Une personne religieuse est rarement spirituelle même si elle le croit, donc ne comptez pas rencontrer spécialement l’âme sœur dans les églises ou les mosquées…

Cherchez aussi du côté de vos passions, il n’est pas exclu que l’attirance vers un domaine vous entraîne vers d’incroyables affinités avec des coïncidences étranges avec une personne…

Je souhaite sincèrement que vous la trouviez, car la vie, le sens de la vie prend une tout autre dimension, vous ne croyiez plus à un univers invisible, vous êtes certains à 100% qu’il existe d’autres dimensions ou tout s’organise, c’est l’effet que vous éprouvez quand vous avez trouvé l’âme sœur…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>