Comment savoir si mon intuition est bonne ?

Comment savoir si mon intuition est bonne ?

Savoir si mon intuition est bonne ?

Savoir si mon intuition est bonne ?

On vous dit très souvent qu’il faut suivre votre intuition. OK, mais comment savoir que c’est une intuition ou qu’elle est bonne ?

En fait, c’est assez simple, surtout quand on a l’habitude de s’écouter. Ce qui perturbe les gens, c’est qu’ils ne savent pas faire la différence entre leur mental et l’intuition. Souvent, ils croient qu’ils ont une intuition alors que c’est la logique qui prend le dessus, car ils ont analysé la situation, le pour et le contre, etc.

Je vais donc vous donner une astuce pour savoir si c’est votre intuition qui parle.

On sait tous que c’est un « sentiment » venu d’ailleurs dont la source peut être l’âme, dieu qui vous parle, d’une entité qui vous veut du bien, etc. Quelles que soient vos croyances, cela vient d’une source invisible qui est « amour ».

Le mot est lâché, voici le secret, plus vous sentirez que la véritable source vient d’un amour, d’un sentiment intérieur de bien être, plus l’intuition a des chances d’être bonne.

N’avez-vous jamais eu la sensation lors d’une prise de décision d’avoir comme une boule au ventre, un sentiment de mal-être, mais vous avez quand même pris la décision malgré ce malaise. Eh bien, la bonne intuition est le contraire, vous devez sentir un sentiment d’attirance vers le choix qui se présente. Si vous ne sentez rien d’un côté ou de l’autre, ça ne signifie pas que ce n’est pas une bonne décision, ça signifie que vous n’avez pas encore reçu les informations.

Dans ce cas, videz votre esprit, pensez à autre chose un petit moment et revenez à votre choix possible.

Si vraiment rien ne vient, alors il ne reste plus que votre logique pour vous venir en aide. Mais il arrive que la logique ne serve à rien, car vous n’avez pas eu assez de données précédemment, alors il ne vous reste plus qu’un moyen… La maxime qui dit que la première décision est toujours la meilleure est souvent vraie, car l’amour était présent.  Rappelez-vous alors du premier sentiment que vous avez ressenti…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Comment savoir si mon intuition est bonne ?

  1. nedjma

    Bonsoir,
    je ne recois plus les messages de confirmation pour télécharger les livres que j ai commander malgré l affichage
    de la page m indiquant « maintenant un email……. » Bien a vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>