Comment trouver de l’argent « par hasard »…

Trouver de l'argent

Trouver de l’argent par terre

Ce qui va suivre est ce que j’ai trouvé de mieux pour connaitre les croyances de quelqu’un sur l’argent. Et j’avoue que ce genre de jeu m’amuse beaucoup.

Il consiste à se programmer par autosuggestion, du genre, « en moins de 2 semaines je trouve de l’argent accidentellement. », mais attention, il doit y avoir toujours un sentiment derrière une formulation, car seul le sentiment envoie une énergie dans votre réalité.

La première fois que j’ai joué à ce jeu, j’ai vraiment eu un fou rire. Je vous explique, alors que je marchais dans la rue, je vois plein de jeux à gratter sur le trottoir. Je me dis « bingo », je ramasse pour savoir s’il y avait un gagnant et… rien… J’éclate de rire en me disant que la vie avait vraiment le sens de l’humour.

C’est seulement 10 min, quand je pensais à autre chose en continuant à marcher 10 min que je trouve au pied d’une voiture une pièce de monnaie.

Et c’est normal tout est dans la formulation, « accidentellement », donc ce n’est pas en cherchant que j’aurai trouvé.

Toute théorie doit être expérimentée dans votre vie même avec l’argent

C’est avec des exercices de ce genre, que j’en apprends tous les jours sur la vie, c’est beaucoup plus gratifiant que de lire des livres bouddhistes, ésotériques ayant 2000 ans. La vérité n’est pas dans les bouquins, elle est dans ce que vous expérimentez de la vie.

Ce que vous allez apprendre en faisant des tests et des exercices, c’est la limite de vos croyances qui agit comme un filtre. Plus vous avez de croyances limitées plus les mailles sont fines et moins vous allez voir vos désirs se manifester dans votre réalité. C’est aussi certain qu’une loi mathématique !

C’est très bien de lire des livres de connaissances pour avoir une base et pour savoir où se diriger, mais si vous n’expérimentez pas dans la vie c’est comme si que vous faisiez un gâteau sans le manger, si vous ne goutez pas, vous ne saurez pas si c’est une bonne recette.

Un livre qui est censé améliorer votre vie, ne doit pas se lire et ensuite prendre la poussière dans la bibliothèque sinon autant lire un roman, ça vous fera le même effet.

La croyance et l’argent

Dans cet article, il s’agit d’argent pour expérimenter vos croyances à ce sujet, il ne s’agit pas d’une méthode pour devenir millionnaire puisque de toute façon, si comme souvent en France vous considérez l’argent sale, vous aurez quelques surprises avec cet exercice…

Moi par exemple, je déteste les jeux de hasard, car je ne « crois » pas que c’est par ce moyen que je vais payer mes factures, il était normal que je ris lorsque « la vie » m’a mis tous ces tickets à gratter sur ma route.

Vous pouvez utiliser cette méthode dans d’autres domaines, par exemple, la vie sentimentale, on ne sait jamais vous pouvez avoir un contact accidentel…

Il faut faire des tests régulièrement pour vous apercevoir si vos croyances deviennent de plus en plus souples. C’est-à-dire, que les mailles du filet deviennent plus larges, donc l’interaction entre votre intérieur et l’extérieur va être plus fluide et vous allez avoir l’impression que la vie est magique.

Je vous rassure, elle n’est pas magique, c’est tout à fait normal, c’est juste vos croyances qui empêchent de « voir ». C’est comme un filet de pêche qui est calibré pour capturer des poissons d’une certaine taille, les plus petits nous échappent…

Et comment ouvre-t-on les mailles du filet ?

Entre autres avec l’amour… C’est en aimant et en étant persuadé que nous faisons tous qu’un que vous arriverez à intégrer et passer certaines barrières.

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

La recherche courante

  • yhs-fh_lsonsw (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*