Comment voir sans lunette avec justes deux doigts…

Avant d’écrire cet article, lorsque j’ai eu cette info sous les yeux évidemment j’ai enlevé mes lunettes et oh miracle, je lisais ce qu’il y avait écrit sur mon ordinateur sans lunette et j’ai essayé avec un livre, là aussi ça a marché.

Il paraît que ça fonctionne sur 85% de la population et c’est scientifique donc je vous conseille d’essayer.

Je précise que je suis presbyte donc j’ai porté des lunettes après 40 ans, mais il paraît que ça fonctionne pour n’importe quel type de pathologie. On peut même gagner jusqu’à 6/10e

On ne peut pas utiliser la méthode en permanence puisqu’il faut vos deux doigts, mais si vous êtes comme moi, en oubliant vos lunettes de temps en temps, une simple étiquette à lire en grande surface devient très compliquée et handicapante.

L’astuce pour voir sans lunette

L’astuce consiste donc à fermer un œil et sur l’autre à créer une sorte de lentille avec votre pouce et l’index en réduisant le passage de la lumière donc en réduisant le trou au maximum.

Voici l’exemple :

33C8ECCE00000578-3571039-Making_the_hands_into_a_tunnel_creating_a_pinhole_to_look_throug-a-61_1462276178915

L’explication physique est simple, la technique fonctionne parce que la création d’un trou avec vos doigts coupe la lumière sur le flou périphérique, et focalise les rayons directement sur la rétine – la partie sensible à l’arrière de l’œil, une image plus nette est formée :

À vous d’essayer maintenant pour voir de loin ou de près et surtout pour vous rendre service.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*