Contre le stress c’est simple : la balle anti-stress

Le stress est une réalité incontournable de notre vie et peut se manifester indépendamment de l’âge, du sexe, ou du mode de vie. Elle affecte nos capacités de pensée et nous empêche de profiter de notre disposition naturelle, qui est celle d’être heureux.

Il y a beaucoup de techniques anti-stress pour soulager qui ont évolué au fil du temps; il s’agit notamment de yoga, aérobic, et même des cours de théâtre. Ces techniques, bien qu’efficaces, présentent l’inconvénient qu’elles exigent un calendrier, et ne peuvent être effectuées que dans certains endroits pour se libérer.

Une excellente alternative à ces techniques de relaxation des contraintes est la balle anti-stress. Ces balles qui tiennent dans la paume de la main sont vendues dans une variété de formes et de tailles et sont recommandés comme anti-stress par diverses organisations de la santé et centres de remise en forme. Ils sont faits de mousse de haute densité, en caoutchouc souple, ou de polyuréthanes souples et en serrant ces boules, il y a de nombreux avantages thérapeutiques. Les balles anti-stress peuvent être remplies avec du gel et il en existe de différentes formes comme des haricots colorés ou des animaux. Leurs textures peuvent être épineuses, lisses, floues, ou rugueuses.

Comme tous les matériaux utilisés dans la fabrication de balles anti-stress, elles sont non toxiques, et sont sans danger d’utilisation. Les patients souffrant d’arthrite et de maladie des nerfs peuvent également bénéficier de ces balles anti-stress. Elles contribuent à améliorer la circulation sanguine dans les mains et sont une excellente façon de rajeunir les mains fatiguées, car c’est aussi un petit exercice de musculation.

Si vous l’utilisez en fin de journée, après une journée de travail, elles ont un effet calmant et de relaxation et aide à retrouver l’énergie perdue au cours d’une journée mouvementée.

L’avantage avec les balles anti-stress, c’est qu’elles n’ont absolument aucun effet secondaire et peuvent être utilisées à n’importe quel âge. Une utilisation constante peut prévenir le stress en cas d’événements imprévus.

Garder à l’esprit que plusieurs centres de santé intègre des balles anti-stress à leur traitement quotidien donc elles doivent être efficaces. Il n’est pas rare que ces balles soient distribuées lors des réunions et des séminaires d’entreprises sont en tant qu’outils de gestion du stress efficace.

De plus, elles sont facilement personnalisables, elles peuvent être fabriquées selon certaines spécifications, de tailles différentes et peuvent être imprimées avec le nom de l’utilisateur. Ces attributs ont contribué à la popularité des balles anti-stress. Elles sont également un cadeau idéal.

Vous avez aussi les boules chinoises, c’est ce que j’ai depuis 20 ans, mais elles n’ont pas la même fonction, même si elles peuvent aussi contribuer à réduire le stress, elles massent des points d’acupuncture pour faire circuler le «chi ». Cela se présente ainsi :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*