Coup de Gueule : L’Hoverboard va tuer vos enfants

 

Savez-vous ce qu’est un Hoverboard ?

C’est une planche à roulettes qui fonctionne sur batterie donc cela avance tout seul, voici un exemple :

Hoverboard

Je vois de plus en plus d’enfants avec cette planche, par exemple juste pour aller chercher le pain. On est en train de faire des enfants complètement inactifs, on ne leur inculque aucun sens de l’effort. Que vont-ils devenir ? Déjà que les parents sont partisans du moindre effort…

Pour le savoir montrons un dessin animé aux enfants, que j’avais moi-même montrés à ma fille en 2008 au cinéma. Sûrement le meilleur dessin animé Disney de ces 30 dernières années avec la meilleure morale.

Non seulement, ce dessin animé montre les futurs ravages de la pollution sur terre et comme le résume Wikipédia : « Ce qu’il reste de l’humanité mène ici une vie tranquille, assisté en permanence par la technologie. Du fait de leur complète passivité et dépendance envers les machines, les humains ont perdu l’usage de leurs jambes atrophiées et se déplacent désormais sur des fauteuils volants.»

En fait, dans ce dessin animé, on ne va plus chercher l’alimentation, c’est l’alimentation qui vient vers nous par des tuyaux, quand une oie que l’on gave… Surtout que les enfants des années 2000 on déjà 30% de capacité respiratoire en moins, car nous on avait les vélos….

On entend souvent, les parents dirent « c’était mieux avant, c’était mieux à mon époque ». Je suis bien d’accord, évidemment que dans certains domaines, c’était mieux avant, vous avez vu le monde dans lequel on se dirige ?  Même si à notre niveau, nous ne contrôlons pas les multinationales et leur pollution, c’est quand même nous qui consommons. Donc si les parents clament qu’ils ont vécu leur enfance dans une meilleure époque, alors pourquoi ils laissent leurs enfants se faire piéger par la technologie ?  La technologie qui freine l’activité physique tue prématurément, donc si vous aimez vos enfants, faites en sorte de….

Je vois aussi beaucoup d’adultes avec cette planche, qui peut être utile lorsqu’il y a une distance trop grande pour aller au travail. Le problème est que l’homme n’a pas de limites, comme la paresse est un point faible, il va prendre systématiquement la planche pour éviter de marcher, trop difficile pour lui…

Je ne sais pas où va le monde si les gens ne se réveillent pas, mais on y va…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>