Cours n°1 pour tous: Prévision astrologique – Le désastre des élections présidentielles

prevision astrologie

De mémoire, et certains astrologues de bonne foi pourront me le confirmer, dans cette élection présidentielle, je n’avais jamais vu autant d’astrologues franchir autant la ligne blanche de la déontologie. Non seulement de la déontologie mais l’ethique a été complètement bafoué. C’est une véritable honte pour la profession et s’il y avait un ordre des astrologues comme en médecine, ils seraient certainement radiés.

Ce n’est pas qu’une vue subjective, je n’ai jamais vu autant de critique de non-astrologues sur les réseaux sociaux qui peuvent se résumer ainsi : « vous allez dans le sens du vent », « vous faites des pirouettes », etc.

Est-ce que c’est une attitude dans l’air ambiant ?

Peut-être puisqu’ils ont la même attitude que les politiques qu’ils critiquent.  C’est-à-dire qu’ils se raccrochent aux branches lorsque leurs compétences ne sont pas suffisantes.

Est-ce vraiment une question de compétence ?

Je me suis amusé à décortiquer certaines interprétations sur les présidentiels,  et une triste conclusion s’impose. Lorsque les sondages vont dans un sens, hop on prend les significateurs astrologiques qui vont dans ce sens en occultant le sens opposé. Et lorsque dans les sondages, il y a un doute, cela ne va pas dans le sens de mon interprétation, hop, on dit mince ce n’est pas étonnant j’ai oublié ca, ou effectivement une autre méthode va surement donner une surprise aux élections présidentielles.

Par exemple, il y a eu le cas Asselineau qui a fait tellement de buzz sur Internet que les astrologues ont cru à tort que c’est Internet qui votait. Donc évidemment, les sondages qui lui donnaient 1% étaient faux, et lorsque les astrologues se sont penchés sur son thème, ça allait être la grosse surprise de ce premier tour…

Or il a fait moins que les sondages, à 0.8%, que s’est-il passé ?

Évidemment, ce genre d’expérience donne une image exécrable de l’astrologie, car dès qu’on veut donner un effet de surprise pour faire un scoop, car l’astrologue a un ego démesuré, peut être même plus que vous ne le pensez, ça fait un flop.

Et quand on fait une prévision juste, dans le sens de tous les sondages, on montre à tout le monde, « vous avez vu, je suis balaise, mes compétences sont hors normes, venez me consulter ». En fait, ce n’est pas les compétences qui sont hors normes, c’est la tête qui a force de gonfler, fait croire que l’on est meilleur que ce qu’on est.

Mais c’est aussi faire croire que l’astrologie permet de dire des choses au-delà de ce qu’elle permet. Comme on veut faire dire à l’astrologie ce qu’elle ne peut pas, on est obligé d’aller dans le sens de l’opinion public et de faire croire que :

1 – l’astrologie peut tout dire

2 – À cause de mes compétences, j’ai le pouvoir de connaître votre destin

Avec ses deux trames, nous avons ce qui se passe dans la tête de quelques astrologues. Et après, on s’étonne que les sceptiques tirent à boulet rouge sur la profession, c’est tout à fait normal, puisqu’il suffit de constater le désastre.

Cela me rappelle le slogan, « tu t’es vu, quand tu as bu ? » Là j’ai envie de dire, « tu t’es vu, quand tu prévois ? »

Il y a plus de 10 ans, j’avais dit pour savoir ce qu’un astrologue vote, regardez ces prédictions astrologiques.  Eh bien ça n’a pas changé, je dirai même que c’est pire, car maintenant en plus, derrière l’astrologie il y a le militantisme astrologique.

Je vous explique, vous êtes partisan à fond d’un candidat et comme vous êtes astrologue, vous dites aux gens de voter pour lui, car son thème est formidable, c’est le nouveau libérateur.  Par exemple, un astrologue lepéniste regardera tous les aspects pour une astrologie nationaliste 100% française J

Oui, je vous l’accorde, c’est tellement énorme, qu’il faut en rire, mais si un jour vous voulez étudier l’astrologie, vous subirez l’image exécrable de l’astrologie que l’on est en train de créer.

Cours sur la prévision astrologique

Après ce préambule, si un jour vous voulez étudier l’astrologie la première compétence à acquérir est l’empathie.

L’empathie, c’est être capable de ressentir ce que l’autre sent, ou dans le cas de la prévision, ce qu’il va ressentir. Mais même avec la plus forte empathie du monde, vous ne pourrez jamais savoir ce que l’autre veut réellement. Par exemple, on sait maintenant que François Fillon voulait arrêter la campagne, mais que ce sont les lieutenants de son parti qui l’ont poussé à continuer, car ils n’avaient pas de solutions de rechange.

Même quand vous avez la sensation que quelqu’un se dirige vers une victoire, ce n’est peut-être pas une victoire pour lui et dans ce cas, l’astrologue part sur des bases fausses, quel que soit le thème astrologique.

On va reprendre l’exemple des présidentielles.  Vous avez un candidat qui fait 30% dans les sondages, si son entourage de campagne est persuadé et le persuade, qu’il va faire beaucoup plus, s’il fait 31% il va être très déçu, pourtant il aura fait un peu plus que prévu. Cette déception peut se voir dans le thème, mais les astrologues auront prévu une grosse déception sur le plan des chiffres, or ce n’est pas le cas du tout.

Pourquoi ?

Car l’astrologue ne connaît pas du tout l’environnement dans lequel baigne le candidat.

Comme vous ne savez pas ce qu’il veut, vous ne pouvez pas savoir ce qu’il va ressentir le jour « J ». Ce qui est pour vous une déception peut être un véritable soulagement pour un autre et inversement.

Le seul critère qui peut légèrement contrebalancer ce manque de savoir sur l’autre est l’intuition. Dans ce cas, l’information vient d’ailleurs et elle peut même être en contradiction avec le thème natal, dans ce cas, il faut se demander si la personne nous a vraiment tout dit. L’intuition est vraiment plus efficace que le thème pour savoir ce que l’autre veut.

Mais, malheureusement l’intuition ne vient pas sur commande, quand on en a besoin, elle peut ne pas venir alors qu’elle peut surgir lorsqu’on ne s’y attend pas.

Et c’est pour cela, que l’on n’interprète pas le thème d’une personne qu’on ne sent pas.  Car dans ce cas, toutes vos croyances, toutes vos névroses vont vous induire en erreur, et cela induit ce que je dénonce plus haut, la perte de contrôle totale de son mental.

Voilà, il y a des choses à savoir avant même d’étudier la technique astrologique qui vous guideront toute votre vie. Si vous ratez cet enseignement, vous serez un astrologue « boiteux » qui essayera d’alimenter sans cesse la bête (votre ego) pour combler le manque de reconnaissance dans votre vie.

 Vous pouvez télécharger gratuitement l’Astrologie Hypnotique
en cliquant ici :

Astrologie Quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>