Des événements astrologiques annoncent-ils l’apocalypse ?

Des événements astrologiques (Lunes rouges)
annoncent-ils l’apocalypse ?

Lune rouge et apocalypse

Lune rouge et apocalypse

Le 8 avril 2014, il s’est produit un phénomène très rare qui n’arrive que les 778 jours, une opposition Mars soleil qui peut concerner surtout les personnes ayant cet aspect dans leur thème natal.

Même si c’est un phénomène rare, ce qui suit est encore plus rare, car selon la NASA, un très inhabituel « Tetrad » qui est quatre éclipses lunaires successives totales  » rouge sang  » suivit chacune par six pleines lunes – La première débutera mardi prochain et la dernière le 28 septembre 2015.

Jadis, c’est cette couleur rouge qui impressionnait l’humanité. Vous imaginez à cette époque, quand vous n’avez aucune explication rationnelle à cette couleur lunaire dans le ciel, on s’attend à une catastrophe. De nos jours on sait que c’est la réfraction de la lumière solaire à travers l’atmosphère de la terre qui est la cause de cette couleur rougeâtre.

Cet évènement s’est produit très rarement dans les 2000 dernières années, mais les 3 dernières fois qu’elle s’est produite, cela a correspondu avec un évènement religieux mondial.

La NASA précise que le Tetrad ne s’est produit que trois fois en plus de 500 ans.

  • La première Tetrad s’est produite pendant le Moyen Âge, en 1493, ce qui a correspondu à l’expulsion des Juifs par l’Église catholique, la période de  l’Inquisition espagnole.
  • La deuxième a coïncidé avec la création de l’État d’ Israël en 1949 après des milliers d’années de lutte.
  • La dernière a eu lieu en 1967  beaucoup plus tôt que prévu – précisément au moment du conflit arabo-israélien guerre des Six Jours

Mais ce n’est pas tout puisque la première des lunes « rouges » de cette année est le 15 avril, soit pendant la Pâque juive et la seconde va tomber au cours de la fête religieuse des Tabernacles. Voici pourquoi les chefs religieux du monde entier vont observer ces phénomènes astronomiques avec attention qui seront peut-être des présages.

Je vous ai fait peur hein ? Mais je vais vous rassurer, la fête de Tabernacle et la Paque par définition se ont toujours lieu pendant des pleines lunes donc pas de hasard pour cet évènement.

Mon avis d’astrologue

En 1999, alors que l’éclipse solaire correspondait avec les 3 « 9 » de l’année, donc le chiffre du diable inversé, certains astrologues prévoyaient l’apocalypse. C’était l’époque de la célèbre vision de Paco Rabanne. J’avais écrit un long mail à ces astrologues pour leur dire ce que je pensais de ces « prédictions » de bas étage. Donc vous voyez, même dans notre monde moderne, certains astrologues qui ont très peu évolué continus à faire des prévisions alarmistes sur des phénomènes « normaux ».

Surtout que si nous suivons la prévision de la Bible : « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Éternel, de ce jour grand et terrible. » (Joël 2:31)

Je crois que vous comprenez mieux pourquoi les lunes « sang » ont mauvaise réputation.

Un conseil : Si un astrologue est alarmiste sur l’apocalypse, le seul message qu’il vous envoie, est de surtout ne pas aller le consulter. Au moins, vous êtes prévenu…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • phénomène surnaturel en israël (1)

5 thoughts on “Des événements astrologiques annoncent-ils l’apocalypse ?

  1. je m’en rappel bien de PACO RABANNE car justement j’avais acheter son livre et il y a plusieurs personnes qui ont annulés leurs vacances dans le sud de la France par rapport aux prédictions de PACO RABANNE qui annonçait la chute d’une certaine chose alors merci ERIC pour cet éclairage car très utile lorsque je serais une étudiante en Astrologie j’espère vous pouvez peut être me le dire vous ERIC je suis née le 16 septembre 1950 à SURESNES 92 à 04H10 le matin banlieue parisienne gros bizous et merci si vous me répondez a ma question oui ou non que j’apprendrais l’astrologie A+ ANNIE

    • Bonjour Annie,

      Oui c’est vrai et il y a même des astrologues comme Elisabeth Teissier qui était partie de Paris ce jour là par peur…

      Tout le monde peut apprendre l’astrologie, pas besoin de don c’est juste technique. Ensuite, même si vous ne faites pas ça en professionnel, de toute façon ca sera bon pour vous de savoir qui vous êtes. Car la meilleure personne pour regarder un thème c’est vous-même.

      Amicalement
      Eric

  2. […] Cet évènement s’est produit très rarement dans les 2000 dernières années, mais les 3 dernières fois qu’elle s’est produite, cela a correspondu avec un évènement (Des événements astrologiques annoncent-ils l’apocalypse ?  […]

  3. cristine villeneuve

    Merci Eric de ns tenir au courant des dernières nouvelles comme par exemple ces « lunes rouges »

    moi je suis du signe du Lion j´adore tout ce qui a rapport à l´Univers et en ce moment ns sommes

    servis..¡¡¡¡Merci encore pour toutes les nouveautés que vs ns faites part ..comme je vs l´ai dit un jour

    très heureuse de vs avoir connu ..affectueusement Cris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*