Des scientifiques affirment détenir des preuves d’une vie extra-terrestre

Des scientifiques affirment détenir des preuves d’une vie extra-terrestre

La vie vient de l'espace

La vie vient de l’espace

Autant vous le dire tout de suite, il y a un sérieux débat entre les scientifiques du monde entier à ce sujet. Chez les uns, il y a une certitude qu’ils ont trouvé de la vie venant de là-haut, chez les autres ce n’est pas possible. Alors vous imaginez que même les scientifiques ne sont plus d’accord sur les preuves rapportées. On pourrait penser que c’est grave, mais non…

En fait, je dirai au contraire que c’est bon signe, cela veut dire que de plus en plus de scientifiques rejettent le dogme de leur science.  Même la recherche scientifique est devenue anarchique, car certains chercheurs passent dans ce que j’appelle le côté obscur.  Vous savez, c’est les scientifiques qui croient, à la vie après la mort, à certains phénomènes paranormaux comme la télépathie, etc.

Bon revenons à nos moutons, pourquoi une telle polémique sur l’existence d’une vie extra-terrestre ?

Les scientifiques de l’Université de Sheffield ont envoyé un ballonnet à 25 km au-dessus de la croûte terrestre pour recueillir des échantillons de poussières cosmiques dans la stratosphère lors de la récente averse de météores des Perséides. Après son retour, les chercheurs ont trouvé des fragments d’algues unicellulaires appelées diatomées.

Si c’était vrai, il faudrait refaire les livres d’histoire à l’école, car cela pourrait être la preuve que l’origine de la vie viendrait de l’espace. En fait, vous seriez vous-même, vous qui lisez ce blog, un extra-terrestre. Ça serait terrible non ?

Enfin pas vraiment, le plus ironique dans l’histoire, serait que l’être humain observe l’espace à la recherche de petits hommes verts, alors que nous en serions-nous même. J’ai toujours affirmé que le véritable secret est à l’intérieur de nous, toutes les réponses sont à l’intérieur de l’homme, on ne se connait pas, mais on va chercher à des années-lumière les réponses, c’est le paradoxe de l’être humain.

En outre, les scientifiques disent que la particule trouvée est  exempte de terre ou tout autre matériau solide, ce qui suggère qu’elle viendrait t d’un milieu aqueux et non d’un débris volcanique.

Donc soit cela viendrait de la mer, soit de l’espace.

Mais si on y regarde de plus près, pas la peine de regarder vers le ciel pour savoir que l’homme est constitué de poussières d’étoiles. En effet, tous les atomes qui se trouvent dans notre corps ne viennent  pas de la terre, mais des étoiles comme notre bon vieux soleil.

Vous avez la confirmation, même si cela vous fait un choc, vous êtes bel et bien un extra-terrestre.

Si vous êtes intéressé par le sujet de l’astrophysique, vous pouvez lire à ce sujet les ouvrages de l’astrophysicien et vulgarisateur Trinh Xuan Thuan.

Voici la source en PDF sur l’explication de la découverte : http://journalofcosmology.com/JOC22/milton_diatom.pdf

Et la vidéo d’explication de 2 min en anglais, mais avec les images on comprend certaines choses :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Des scientifiques affirment détenir des preuves d’une vie extra-terrestre

  1. Lol c’est vraimment nim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*