Des sœurs se réincarnent en jumelles chez les mêmes parents…

John et Florence Pollock menaient une vie de famille normale à élever leurs deux filles Jacqueline, 6 ans et Joanna , 11 ans.

Le 5 mai 1967, le destin frappa cette famille. Leurs 2 filles et un copain à eux ( Anthony Layden ) ont été happés par une voiture pendant qu’ils se rendaient à l’église. Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté les jeunes qui ont été tués instantanément pendant l’impact.

Les parents John et Florence ont été détruits par cet événement tragique, mais il restait accroché à l’idée qu’ils auraient un autre enfant. C’est le genre d’espoir qui aide à survivre après un événement aussi terrible et comme ils sont croyants, ils ont prié.

Leur prière a été exaucée beaucoup plus tôt qu’ils ne l’auraient imaginé, car un an plus tard Florence était enceinte. À cet instant, le père eu une réaction plutôt bizarre, puisqu’il était persuadé que sa femme était enceinte de jumelles réincarnées de ses 2 enfants morts.

Le souci est qu’il ne croyait pas à la réincarnation puisque c’était un fervent catholique, alors d’où lui est venu cette idée que les âmes de ces filles revenaient avec des jumelles ?

Et pourtant, il a raison sur un point, c’est bien de jumelles que sa femme a accouchées, elles sont nées le 4 octobre 1958.

John, le père remarqua une ligne blanche étrange sur le front semblable à sa sœur morte qui était la trace d’un accident de vélo. À la jambe du bébé, il trouve aussi une tache de naissance identique à Jacqueline la sœur décédée.

Lorsque les jumeaux ont atteint l’âge de trois mois John et Florence ont décidé de passer à Whitley Bay dans la ville d’Hexam où ils habitaient auparavant. Ils ne sont pas revenus avant que les jumeaux atteignent quatre ans …

Et pourtant…

« Nous sommes déjà venues ici… »

Lorsque la famille se promenait dans la ville, les jumelles ont commencé à remarquer des endroits alors qu’ils n’avaient jamais été auparavant. Quand elles sont passées devant l’école de leurs sœurs mortes, elles étaient persuadées de c’était leur école.

Les parents ont commencé à s’interroger et à ressortir les anciennes affaires de Jacqueline et Joanna pour les montrer aux filles. Étonnamment, ils ont été en mesure de nommer correctement tous les ours en peluche et les poupées que les sœurs décédées avaient possédés.

Leur mère, Florence, a commencé à remarquer que les filles jouaient à des jeux plutôt sinistres. L’un de ces jeux consistait à faire semblant d’avoir été heurté par une voiture avec du sang qui sortait par les yeux.

À 5 ans, tout est redevenu normal, les jumelles ne s’identifiaient plus à leur sœur.

Alors la réincarnation existe-t-elle ?

Je trouve bizarre le fait que le père a projeté son désir de revoir ses filles décédées. Car si ce n’est pas de la réincarnation, comme les pensées sont des énergies, il est possible qu’il ait créé sa réalité avec une intention très forte et que leur mémoire s’est intégré chez les jumelles, ainsi que par différents actes inconscients. Rien ne m’étonne à ce niveau, ou bien c’est peut-être un véritable cas de réincarnation…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>