DESTIN : combien avez-vous de lignes sur le poignet ?

24

L’avenir dans les lignes de la main… Pardon dans les lignes du poignet…

Les lignes horizontales ou courbes qui séparent la paume de la main et le reste du bras sont les lignes de poignet bracelet qui sont également connues comme les lignes rascette . Ces lignes peuvent avoir plusieurs significations liées à la santé, à la prospérité et à la gloire.

Le nombre de bracelets représente également la longévité de votre vie. Si le premier bracelet est clairement marqué et continu, il indique 23 à 28 années de la vie tandis que le second bracelet représente les 46 à 56 années de votre vie. La troisième ligne de bracelet qui apparaît sur ​le poignet représente 69 à 84 ans de la vie, et le quatrième représente plus de 84 années de vie.

Très peu de gens ont la ligne de bracelet de suite. Le nombre le plus commun de bracelets est habituellement de deux à trois.

Maintenant, prenez un moment, regardez votre poignet et comptez vos bracelets. Combien en avez-vous?

Personnellement, j’en ai 4, mais la 4e est peu apparente, mais je ne savais pas que c’était rare d’en avoir 4.

Voilà ce que cela signifie …

La première ligne de poignet est considérée comme la ligne bracelet la plus importante. Selon le savoir métaphysique, une ligne claire et profonde indique que la personne est en bonne santé et est en bonne forme physique. Si la première ligne est mal formée et peu clair, cela signifie que l’on est indulgent et téméraire.

La première ligne de bracelet peut également représenter un problème de santé particulier.

Femmes: Si la courbe de la première ligne part vers le haut en direction de la base de la paume ou si elle est brisée cela peut signifier des problèmes gynécologiques – difficulté à donner naissance ou concevoir, absence de règles

Hommes : Si la courbe de la première ligne part vers le haut en direction de la base de la paume ou si elle est brisée cela peut signifier qu’il peut y avoir des problèmes avec la prostate, des problèmes urinaires ou des problèmes de reproduction.

La deuxième ligne du poignet indique généralement la richesse, la prospérité et le bonheur d’un individu. Si la ligne semble droite, sur une seule ligne, sans coupure ou les maillons de la chaîne.

La troisième ligne du poignet indique le nom et la renommée de la vie de l’individu. Si la ligne est droite et sans lacunes ou sans chaîne indique également que la personne est influente.

La quatrième ligne du poignet est considérée comme un parallèle de la troisième ligne de bracelet et la favorise habituellement et la renforce.

Bien sûr, prenez ça au second degré, votre hygiène de vie est plus importante que des procédés divinatoires…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “DESTIN : combien avez-vous de lignes sur le poignet ?

  1. Nad

    Intéressant, je n’avais jamais remarqué que j’avais des lignes au poignet, j’en ai 3 ! En effet, je préfère penser « physique quantique » et pouvoir personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>