Développer son intuition avec votre GPS de voiture

Développer son intuition avec votre GPS de voiture

Développer son intuition pour vous guider

Développer son intuition pour vous guider

J’avais pris le départ en Normandie et je me dirigeais vers la Bretagne tranquillement. Puisque c’était un endroit dans le Morbihan ou je n’avais jamais mi les pieds, j’avais réglé le GPS comme il fallait, enfin je le croyais…

Et puis, lorsqu’on est arrivé dans le département, plus j’approchais du but, plus je commençais à avoir une boule dans le ventre, un sentiment désagréable. Vous savez, c’est comme apprendre une mauvaise nouvelle, mais comme je me connais très bien, je sais que les ressentis me parlent, dès que j’en ai eu l’occasion je me suis arrêté et j’ai vérifié mon GPS. Eh bien, j’ai compris pourquoi mon corps me donnait l’alerte. Je voulais me rendre à un cimetière dans les environs, j’avais bien rentré la ville, mais comme ce cimetière n’existait pas dans mon GPS, trop petit sans doute, il m’en avait suggéré un autre à des km de celui de ma destination.

Et quand je m’en suis aperçu, il était 9h45 alors que l’enterrement était à 10h, voilà pourquoi je ressentais de plus en plus de pression, car on était à 2 « doigts » d’arriver en retard. J’ai donc réglé le GPS dans le centre-ville et j’ai demandé à des passants.

On était cinq dans la voiture et bien sûr j’ai étonné tout le monde, un arrêt inexplicable pour changer de direction alors que je suivais tranquillement le GPS.

C’est le genre de sensation qui est scientifiquement inexplicable. Tout comme certains chiens ou chats qui arrivent à parcourir des centaines de KM pour retrouver leur foyer.

Je suis persuadé que l’être humain a les mêmes facultés, mais elles sont endormies.

Comment développer son intuition ?

Il faut déjà parler de ce qui endort l’intuition. En effet, si l’homme a complètement étouffé cette faculté c’est parce qu’il ne vit plus le moment présent.

Ce qui est contraire à l’intuition est :

  • La colère
  • Le stress
  • Le matérialisme (être trop préoccupé par les biens matériels)
  • La peur

Donc environ 90% de la population occidentale. En revanche, celui qui a de l’intuition va plus lentement dans la progression, car il est moins agité, mais il prend la bonne route très tôt. Alors que celui qui ne l’écoute pas va s’orienter dans une mauvaise direction, et il va être obligé de faire marche arrière, il va donc perdre du temps.

Je suis certain d’une chose sur l’intuition, elle vient du ventre, c’est à cet endroit qu’il faut ressentir. Je sais qu’il y a plus de neurones dans la partie abdominale que dans le cerveau, c’est peut-être une explication.

Mais attention ! Pour vous fier à cette partie du corps, il ne faut pas être parasité par d’autres états d’âme.  Si par exemple vous êtes très stressé, ce que vous allez ressentir dans le ventre ce n’est pas de l’intuition, mais de la peur. C’est pour cette raison qu’on dit que la peur est mauvaise conseillère, car elle absorbe l’intuition comme une éponge. L’expression « la peur au ventre » est exacte, car tout ce qui est ressenti vient de la partie abdominale, c’est là qu’il faut écouter.

La première étape est donc de ressentir, sans avoir d’autres émotions parasites.

Et bien sûr ce que je pratique depuis des années, relaxation et méditation permettent justement de se détacher au maximum des tensions.

Imaginons que vous avez perdu vos clés chez vous. Premier réflexe est de s’agiter dans tous les sens, et moins vous trouvez plus la peur va monter en vous, donc… STOP !!! Il ne faut surtout pas entrer dans ce piège de l’agitation. Vous les avez perdues ? OK, asseyez-vous, détendez-vous, pensez-y un moment et passez même à une autre occupation. Vous savez c’est le célèbre lâcher-prise et ça marche.

La différence entre l’intuition et certains phénomènes de voyance est que l’intuition est plutôt un phénomène qui nous concerne, cela sert principalement à diriger notre vie et pas celle de quelqu’un d’autre. Alors qu’un phénomène de voyance, en dehors des visions, peut concerner d’autres personnes que soi ou bien des évènements extérieurs dont on n’aura aucun lien.

L’intuition est un GPS interne pour nous guider, c’est une véritable boussole alors servez-vous-en, mais pour cela faites-lui confiance en vous entrainant et en écoutant votre ventre.

Quand vous avez une peur inexplicable, n’y allez pas…

 Vous pouvez télécharger gratuitement mon guide en PDF sur l’intuition
en cliquant ici :

Développer l'intuition

Développer l’intuition

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>