Document Top Secret d’Einstein sur les extraterrestres et les ovnis

Quand 2 grands génies discutent d'extraterrestres et d'OVNIs

Quand 2 grands génies discutent d’extraterrestres et d’OVNIs

Voici un document qui a vraiment été classé Top Secret, quand Einstein, physicien allemand et Oppenheimer, physicien américain, se sont rencontrés en 1947 pour parler d’une invasion possible d’extraterrestres. Que se passerait-il s’ils débarquaient ?

Je vais ici vous donner quelques extraits, vous pouvez télécharger le document original de 6 pages, « Relation avec les habitants des corps célestes », maintenant déclassifié à la fin de cet article.

Extrait du document top secret sur les OVNIs

Extrait du document top secret sur les OVNIs

Les extraits :

« Des contacts avec des extraterrestres ne présentent pas fondamentalement de problème au point de vue du droit international; mais la possibilité d’affronter des êtres intelligents qui ne fait pas partie de la race humaine soulèverait des problèmes qu’il est difficile de concevoir.

En principe, il n’y a aucune difficulté à accepter la possibilité de convenir à une entente avec eux, et de mettre en place toutes sortes de relations. La difficulté est d’essayer d’établir des principes sur lesquels ces relations devraient être fondées.

En premier lieu, il serait nécessaire d’établir une communication avec eux à travers une langue ou d’une autre, et ensuite, une des premières conditions pour toute intelligence est qu’ils devraient avoir une psychologie similaire à celle des hommes.

En tout cas, le droit international doit faire place à une nouvelle loi sur une base différente, et elle pourrait être appelée « droit entre les peuples planétaires, » suivant les directives trouvées dans le Pentateuque. De toute évidence, l’idée de révolutionner le droit international au point où il serait capable de faire face à de nouvelles situations nous obligerait à faire un changement dans sa structure, un changement si fondamental que ça ne serait plus du droit international, tel qu’il est conçu aujourd’hui, mais quelque chose de tout à fait différent, de telles sortes qu’il ne pourrait plus porter le même nom.

Si ces êtres intelligents étaient en possession plus ou moins d’une culture, et une organisation politique plus ou moins parfaite, ils auraient un droit absolu d’être reconnus en tant que peuples indépendants et souverains, nous aurions à établir une entente avec eux pour instaurer des dispositions légales sur lesquelles les futures relations devraient être fondées, et il serait nécessaire d’accepter un grand nombre de leurs principes.

Enfin, si elles devaient rejeter toute coopération pacifique et devenir une menace imminente pour la terre, nous avons le droit à une défense légitime, mais seulement dans la mesure où il serait nécessaire de supprimer ce danger « .

« Nous ne pouvons pas exclure la possibilité qu’une race de gens extraterrestres plus avancés technologiquement et économiquement puisse s’autoriser le droit d’occuper un autre corps céleste. »

« La présence de vaisseau spatial non identifiée dans notre atmosphère (et éventuellement le maintien en orbite autour de notre planète) est maintenant cependant, acceptée par nos militaires. »

Vous pouvez télécharger le document ici :

oppenheimer_einstein

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>