Elle a déclaré que les extraterrestres sont parmi nous

Elle a déclaré que les extraterrestres sont parmi nous

Les extraterrestres sont parmi nous, partout...

Les extraterrestres sont parmi nous, partout…

Karen Hudes est une ancienne conseillère de la banque mondiale, et elle a fait énormément de bruit avec ses déclarations fracassantes.

Elle a dit qu’une deuxième espèce sur terre contrôle l’argent et la religion. Ça commence à faire beaucoup, puisque l’ancien ministre de la Défense canadienne Paul Hellyer a déclaré qu’il existait 4 espèces extraterrestres recensées sur terre.

Voici ce qu’elle a déclaré :

«Ces pays ne sont pas monolithiques, il y a des forces de défenses corrompues et il y  a des forces qui ont totalement été cooptées, et la façon dont ils agissent est une trahison pour la population de ces pays.

Le groupe qui est derrière ce réseau de contrôle est les jésuites, mais il y a aussi d’autres groupes derrière eux. Un de ces groupes est les hominidés, ce ne sont pas des êtres humains. Ils sont très intelligents, ils ne sont pas créatifs, ils sont mathématiques. Ils avaient une force beaucoup plus importante à l’époque de l’âge de glace. Ils ont des crânes allongés, ils peuvent produire une descendance en s’accouplant avec les femmes humaines, mais la progéniture n’est pas fertile. Nous vivons dans un monde de sociétés secrètes et les secrets, et l’information qui devrait être publique ne l’est pas. »

Un jour j’ai entendu un scientifique avouer que l’extraordinaire avancé technologique du XXe siècle des humains n’avait pu se produire qu’avec un coup de main d’autres civilisations extraterrestres.

C’est vrai que cela peut vous paraitre improbable, car on ne vous a pas prévenu de leur arrivée, et vous croyez que rien ne peut passer à travers le filtre de la surveillance humaine.

En fait, c’est le contraire, on ne surveille rien et tout peut passer entre les mailles du filet. Rappelez-vous les avions du World Trade Center, alors imaginez une civilisation plus avancée de quelques milliers d’années ?

Ils leur seraient vraiment aisés d’atterrir, se cacher et « vadrouiller » au sein de notre civilisation.

Et si vous demandez mon avis, oui je crois qu’il y a des êtres d’autres planètes parmi nous. Et l’avion furtif F117 américain en est une preuve flagrante :

F-117, OVNI et extraterrestres

F-117, OVNI et extraterrestres

En effet, regardez bien sa technologie, il a été conçu à la fin des années 70 mais seulement officiellement reconnu en 1988. Franchement, la technologie n’était même pas connue à l’époque pour échapper aux radars, car c’est la particularité de cet avion.

Et devinez quoi ? Il a été conçu à l’origine pour observer les vagues d’OVNI, américaine, belge et britannique.

Bizarre vous avez dit bizarre…

Une interview de Karen Hudes :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Elle a déclaré que les extraterrestres sont parmi nous

  1. Rei

    Oui vue lors d un séjours en Sicile , 3 créatures lumineuse se sont envoler a notre approche , nous étions mon cousin et moi a 15 mètres … Cela fait 25 ans et ne s oublie pas .

  2. knorst

    ce recit n,est que la parti cachèe de l,aysberg,croyez moi ,l,ont vous cache des choses sur le sujet bien pires encore.a moin que les gouvernement eux memes ne connaissent pas..mais bon je ne vais rien divulguer sur tous ces sujets,je passerais pour un farffelu..cella fait plus de quarantes ans que je traque sur ces sujets et j,ai rassembler assez de preuves qu,aucun specialistes soit disant…mais je peu vous dire que beaucoups d,hommes politiques auront beaucoups de mourron a se faire quand tous se dèclanchera,bien qu,une petite partie s,est deja declanchèe…pour en revenir a ses creatures lumineuses,ce sont des etres de lumiere ils ne sortent que la nuit dans leurs speres transparante,et viennent directement de la porte (une ouverture temporelle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>